![]() |
Re : Test SEPANG 2
Oui a priori Lorenzo devait avoir un nouveau chassis pour resoudre ses problemes de train avant..A priori ca a pas changer grand chose.
IL roulait aujourd hui avec le moteur a distribution pneumatique pour une des premiere fois |
Et oui 2.01 sur 19 tours,ce n'est pas tout afait la longueur d'un GP,mais c'est de bon augure:content: ,comme tu le dit pour le moment c'est un peu moins rapide que Stoner,mais Rossi découvre les Bridgestones et il s'y habitue très vite,donc je pense que l'écart avec Stoner va se réduire,et tant mieux pour le spectacle;)
|
merci pour la video meme si il n y as que 2 minute de zx-rr
|
le nouveau moteur de la yamaha a l air pas mal , mais est ce que ca suffira !!!
si rossi et bridge progressent a grand pas , il faut absolument que yamaha soient a la hauteur , parce qu il ne faut pas qu il manque un seul element si rossi veut battre les ducati. |
C'est clair que la yam a bien progressé et il va bien falloir ca pour que rossi reprenne sa couronne .. mais la ducati (avec stoner soyons clair) reste vraiment vraiment forte...
vivement la premiere course |
ce serait intéressant d'avoir une petite indication des vitesses de pointes pour voir si il y a encore une différence significative entre les machines.
|
Citation:
|
Pas mal Rossi enfin dans la course.
Quand a se moteur screamer toujours aussi bruiant ? Ducati aurai t-il un concurent ? Moi j'éspère que Kawaski réussira a le mettre au point. |
Citation:
|
Tout à fait d'accord avec Chrisgaz.
Je rajouterai aussi, meme l'année dernière lors des essais IRTA de Jerez, ROSSI avait remporté asser facilement le "concours", et on a vus la suite de la saison.. Et pour Yamaha, j'espère qu'il seront à la hauteur |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |