![]() |
Re : La phrase
Je n'discute plus, y a aucun problème... ;)
|
Citation:
mais moi au moins je l'ai vu:p merci a vous deux quand même (avec Pasky) d'avoir répondu à mes interrogations!! C'etait quant même tres chaud, c'est le seul dépassement ou le dépassé est obligé de raser l'herbe pour éviter celui qui le double... Re-regarder la vidéo!!!!:fou: Ohhhh Zut, c'est hors sujet du post..... désolé mais c'etait important |
Slt
Desolé, ma formulation n'est pas edequat. je ne parlais pas de motogp mai de la pratique piste. Ce que je veux dire, c'est que ca semble chaud alors que Rossi a choisi de ne pas couper pour garder de la vitesse en courbe et donc ne pas ce faire fumer en sortie... Ce qui fait qu'ilressort dans la roue de Lorenzo et comme le vibreur n'est pas infini, il n'y a pas trop de place. J'espere avoir ete plus claire.... Quand a re-regarder, ce n'est pas la peine, j'avais vu en live... ,o) jm |
Citation:
Source : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-E...8#commentaires Tu n'aurais pas fait un petit tour sur Caradisiac, Indorae ? :) |
Slt
Je viens de lire les post de l'adresse que tu as donné Red Bull. Hou !!!!!!! Affligeant. Le niveau est lamentable, insultant et anonyme... La grande classe. jm |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est dingue l'effet que peut faire une petite phrase sur les membres du fofo, on va pas commencer à rentrer dans le jeu des Voici, Gala et autres torchons...
|
S'il n'est même plus possible de plaisanter de nos jours. :)
Je m'excuse Indorae.:cadeaux: Mon message n'avait pas pour but de t'offusquer ou de te culpabiliser, mais de faire simplement un peu d'humour. Encore désolé.:cadeaux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22. |