Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   c'est la cata chez kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11324)

Fast'keyser 12/06/2008 08h38

Re : c'est la cata chez kawa

AMHA, l'an dernier SUZ et kawa ont fait illusion parce les Yam et Honda était très moyenne.

EN fait en 2007, on avait un super machine la ducati, et 4 autres moyennes, alors que cette année, il y a 3 très bonne machine avec la yam, la honda et la ducat (certe un poil en retrait), et suz et kawa ont encore des machine moyenne.

Voilà pourquoi, selon moi, les écarts se creusent.

chrisgaz 12/06/2008 08h43

cecidit, la Suzuki se comporte de mieux en mieux.... peut etre que l experience de Capi commence a payer.... Kawa aurait peut etre du le prendre, car on parle beaucoup de Rossi comme un excellent metteur au point, mais Capi se débrouille pas trop mal, et commence a demander des modifications sur la Suz.... chose qui pour l instant n arrive pas chez Kawa....

kawaracing11 12/06/2008 13h29

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 287481)
cecidit, la Suzuki se comporte de mieux en mieux.... peut etre que l experience de Capi commence a payer.... Kawa aurait peut etre du le prendre, car on parle beaucoup de Rossi comme un excellent metteur au point, mais Capi se débrouille pas trop mal, et commence a demander des modifications sur la Suz.... chose qui pour l instant n arrive pas chez Kawa....

Kawa et Suz ont chacun leurs problème...

Chez Suz la moto est rapide mais bousille ses pneu à une vitesse inégalé jusqu'a présent cepandant sur certains tours elle est très rapide...

La Kawa elle manque de traction, ce qui fait que la machine à énormément de mal en sortie de virage pour pas dire qu'elle laisse 15m à toute les MotoGP à chaque sortie de virage, c'est pour ça qu'il est très délicat de doubler avec la Kawa et d'aller vite aussi...

De plus cette année Michelin est au niveau de Bridg donc les places sont très cher...

Quand à ceux qui dise que la Yam et la Honda étaient pas bien l'an dernier c'est en partie vrai et en partie faux. Melandri avec sa Honda privé première génération à fait des résultats. Pedrosa aussi, malgré des Michelin en dessous de Bridg. Et chez Yam les Tech3 étaient pas ridicule(avec les Dunlop...), et Vale encore moins.

En revanche il est clair qu'elles étaient un ton en dessous de ce qu'elles sont cette année, encore que...

Tu regarde Dovi avec sa Honda privée il est pas si loin que ça de Pedro et il est largement devant Hayden et pourtant il à la même moto que les Repsol en fin de saison dernière...

tazxrr 12/06/2008 22h15

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 287479)
AMHA, l'an dernier SUZ et kawa ont fait illusion parce les Yam et Honda était très moyenne.

EN fait en 2007, on avait un super machine la ducati, et 4 autres moyennes, alors que cette année, il y a 3 très bonne machine avec la yam, la honda et la ducat (certe un poil en retrait), et suz et kawa ont encore des machine moyenne.

Voilà pourquoi, selon moi, les écarts se creusent.

+1 mais en plus il y a trop de changement au sein de la structure avec l'implication de kawa japon, eckel et maintenant bartholemy...

kawaracing11 18/06/2008 20h50

Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!

manu94600 18/06/2008 20h54

Je pense que Kawa pourrait sortir du trou si il engage Edwards et passe chez Michelin ;)

mickey 18/06/2008 21h03

Citation:

Envoyé par kawaracing11 (Message 288502)
Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!

bautista ? en plus de préparer l avenir , faudrait penser a préparer du carénage de rechange aussi :yes:

1100kawa 19/06/2008 08h08

Citation:

Envoyé par kawaracing11 (Message 288502)

quelles sot tes sources car j avais lu je ne sait plus ou que kawa n aurais pas de troisième zx-rr l an prochain mais ce serait une très bonne chose avoir après dans team satellite ou alors dans le team usine car quand il parlait d une troisieme zx-rr a une epoque ca aurais ete dans le team kawa

webamanu 19/06/2008 10h36

Alors, si vous suivez le fil de cette discution, vous auriez du voir que j'avais posté un peu plus loin que ni Kawa, ni Suz n'auront en 2009 de troisième machine dans le team officiel et ne peuvent pas fournir de machine à des team satellites question de budget.

nono_le_robot 19/06/2008 10h49

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 288551)
Alors, si vous suivez le fil de cette discution, vous auriez du voir que j'avais posté un peu plus loin que ni Kawa, ni Suz n'auront en 2009 de troisième machine dans le team officiel et ne peuvent pas fournir de machine à des team satellites question de budget.

sauf si, comme depuis quelques années maintenant, la DORNA les y obligent ;)

mais AMHA BAUTISTA il ne "choisira" pas une kawa :diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.