![]() |
Re : Laguna Seca
chute de jamies hacking decidement
randy de puniet 4 eme provisoirement :content::content::content: randy ameliore 3 eme temps a 15 mn de la fin de la seance |
Pole facile de Stoner: il n'a eu besoin que d'un seul run de 1 tour en pneus qualif pour faire 1:20.7... Les autres ont fait entre 2 et 3 runs de 2 tours. Si Rossi est 2ème à 0,4s, Hayden à 0,7s et Lorenzo à 0,9s (les autres à plus d'une seconde), l'écart risque d'être plus grand en rythme de course...
Si Stoner roule à fond dimanche, on peut envisager qu'il mette 20 à 25s au 2ème... |
|
Dani forfait à Laguna Seca, JE VAIS ME PENDRE !!!!!!!!!!!!!!! Indo, garde moi une corde, j'arrive ..........
Il ne manquerait plus qu'Alex de Angelis soit blessé, et ce serait la totale !! Heureusement que Toni Elias est encore valide. Pour ce qui est du GP, Stoner semble intouchable. Si personne n'a trouvé de solutions d'ici demain, je vois mal qui pourrait l'empêcher de remporter son quatrième succès de rang. |
bon bah comme d'hab', demain on va avoir une balle rouge qui va se faire la malle pendant que derriére ça va (peux etre) se bastonner un peu :non::non:
Je sens que je vais rester éveillé tard pour pas grand chose .... ça commence a me souler de plus en plus, j'adore la moto mais la franchement c'est limite !!! De angelis va surement etre H.S vu la douleur sur son visage, HOPKINS, PEDROSA, DE ANGELIS, rajouté a ça Capirossi qui n'est pas au mieux et vous avez un plateau de 15 pilotes :fou: super la moto gp :) |
attendons de voir le warm up demain.
pour une fois rossi par avec stoner devant. et à mon avis il est remonté comme une pendule. c'est peut-être bête à dire mais il n'est qu'à quatre dixième pour une fois ... je dis que ça pourrait être le premier gp avec de la bagarre pour la victoire. rossi n'aura plus son probleme de pneus 'enfin j'espère... et pensons aussi à hayden et lorenzo qui p,t fait une bonne qualif ! |
Citation:
A mon avis il a du peser le pour et le contre.. et se dire que finalement 25 points ne valent pas une vie.... :amoureux: Bonne décision Dani... :amoureux: |
Et vu son état, il aurait sauvé quoi??? 5-6 points au max... Sage décision!
|
:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::p leure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::ple ure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleur e::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: :pleure:j ai pas dautres mots...
|
Citation:
Mais bon, c'est clair que ça ne vaut pas le coût de risquer sa vie dans cet état. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |