Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   gp de san marin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11576)

webamanu 30/08/2008 13h03

Re : gp de san marin

Citation:

Envoyé par xleu (Message 297790)
je confirme les dires des commentateurs, Puig a bel et bien fait ce qu'ils ont dit et en fait il a même été plus loin dans ces propos, il a été insultant envers certain team manager sur la grille de départ du GP.

Ce Puig, c'est vraiment qu'un sale gros con ! :langueŽ: Pedrosa mérite mieux que ce sale type pour le manager.

nofoot 30/08/2008 13h31

suit content la je voit que je ne suit pas le seul a penser cela
d'alberto puig :content::content::content::content:

Gaz&Slide 30/08/2008 13h58

Pour Hopkins, en plus de sa blessure, il a eu quelques problèmes "personnels" d'après les commentateurs de MotoGP.com

webamanu 30/08/2008 14h21

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 297795)
Pour Hopkins, en plus de sa blessure, il a eu quelques problèmes "personnels" d'après les commentateurs de MotoGP.com

Oui, oui, ils en parlent sur eurosport. :D

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

Tetrelinette 30/08/2008 14h39

Concernant Puig, dans le dernier moto-journal ils disent qu'ils ont tenté de boycotté le dernier gp de Brno pour protester contre lesp neus mediocre fournit par michelin

Sinon dans les propositions faites par els pilotes de motogp pour ameliorer le spectacle et reduire la vitesse de passage en courbes, les pilotes souhaiterai le mono-marque mais ni avec michelin ni avec bridgestone pour que tout le monde reparte du meme point c'est pas bete non?

Tetrelinette 30/08/2008 14h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 297797)
Oui, oui, ils en parlent sur eurosport. :D

Apparemment, John Hopkins et aller trempé le biscuit ailleurs et c'est fait prendre la main dans le slip d'une autre par madame !

enfin louper une journée d'essais pour ca ca fait vachement professionnel surtout vu son salaire c'est minable

Stoner27 30/08/2008 15h03

Voila, superbe pole de Stoner qui n'aura eu besoin que d'un seul tour en qualif.
C'est surtout son dernier run en pneu course qui est impressionnant.
Rossi a fait une petite erreur en fin de run, l'écart aurait été plus réduit sans cela.
Lorenzo retrouve apparement sa forme de début de saison mais à encore failli s'en mettre une en insistant sur un deuxième tour avec un même pneu qualif.
Sans surprise demain, on devrait retrouver Stoner/Rossi/Lorenzo sur le podium, mais dans quel ordre?....
Suzuki en peu en retrait sur cette qualif par rapport au début de week end...

Enigma211081 30/08/2008 15h43

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 297800)
Voila, superbe pole de Stoner qui n'aura eu besoin que d'un seul tour en qualif.
C'est surtout son dernier run en pneu course qui est impressionnant.
Rossi a fait une petite erreur en fin de run, l'écart aurait été plus réduit sans cela.
Lorenzo retrouve apparement sa forme de début de saison mais à encore failli s'en mettre une en insistant sur un deuxième tour avec un même pneu qualif.
Sans surprise demain, on devrait retrouver Stoner/Rossi/Lorenzo sur le podium, mais dans quel ordre?....
Suzuki en peu en retrait sur cette qualif par rapport au début de week end...

Ben on à pas vu les mêmes qualifs alors... Stoner à fait 2 tours qualifs si ce n'est 3... Comme Rossi et Lorenzo...

Demain le départ va être chaud chaud bouillant ! A ne louper sous auncun prétexte !
En plus de Rossi, Lorenzo et Stoner, on devrait normalement y retrouver Randy et Pedrosa... Si Randy ne tombe pas il fera un top 5. Au vu de ses chronos du week-end il en est capable...

Quand à Suzuki c'est dommage je suis surtout déçu pour Capirossi...

Stoner27 30/08/2008 17h16

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 297802)
Ben on à pas vu les mêmes qualifs alors...

Moi je n'ai vu qu'un seul tour qualif de Stoner dans les 10 dernières min de la séance. Si il en a fait d'autres, ils n'ont pas été montré à l'écran! Son dernier chrono de référence avant de descendre en dessous de la barre des 1'34 avait été fait en fin d'un run de 3 tours, donc certainement pas en pneu qualif.

webamanu 30/08/2008 17h28

Ton fanatisme t'aveugle Mr Ducat. :)

Perso, j'ai pas trouvé Stoner aussi percutant que d'hab. Normalement, il tue le suspense des le début de session mais cette fois il semble qu'il à eu un peu plus de mal. En tous cas, je suis content parce que si le gp est aussi beau que les qualifs le laissent présagé, nous aurons un superbe millésime. Pourvus qu'aucun ne tombe ou qu'n petit caillou parfait ne viennent entravé le débat sur la piste.:yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.