![]() |
Re : GP du Japon 15/18
MARRANT CETTE MARQUE QUI tronnait derrieres les pilotes du podium lors de la conference de presse d apres course :D
http://img81.imageshack.us/img81/454...8971mf8.th.jpghttp://img81.imageshack.us/images/thpix.gif une position du kama sutra , dans un pays puritain :D |
belle démonstration de Rossi avec le 8éme titre au bout,
Poulidor a fait illusion quelque tours puis lorsqu'il a fallu aller à la baston plus personne comme d'habitude,c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sera jamais champion motogp. en plus quand on voit la marge qu'on Rossi et Stoner,ils sont encore tranquille pour l'an prochain. pour le reste de la course derrière c'était un peu soporifique,il ne s'est rien passé. |
J'y panne rien, je me lève à 8h00 pasque Eurosport annonce la course Motogp à 8h30 (la redif quoi), tu matte à 8h15 et t'as Rossi en conf' de presse, sont encore planté les guignols d'eurosport?
|
ROSSI CHAMPION DU MONDE !!! :winner:;)
YOUPPIIIIIII !!! :content: CA FAIT TROP PLAISIR !!!!!!!!! :content: Et avec la manière s'il vous plaît !! Yamaha est également champion du monde constructeur !!! :content: Ouf, je suis content, et je vais pas me faire des amis en disant ça, mais au moins ca va un peu faire taire les pro-Ducat',:p pas trop ici mais sur un autre forum ou je suis aussi inscrit c'est vraiment énervant ! Ca va leur clouer le bec un p'tit moment ! BRAVO VALE ET BRAVO YAMAHA !!!! :yes: |
Je vois que je suis pas la seule a m'être lever en retard, vive eurosport :fou::fou:.
Mais quel réveil: Rossi champion du monde :ange: |
Citation:
Bon, pis pas encore de course sur les sites de dl...:non: Un petit résumé les autres ou on continue de se tirer sur la nouille? :):):) |
Rossi champion :yes:
Dommage pas eu de vrai duel entre Stoner, Rossi et Pedrosa en retrait dommage que Lorenzo a tardé à revenir... J'espère qu'on pourra voir un vrai duel avant la fin de la saison :) Comme le mois d' Octobre va vite passé :boutons: |
Certes,j'adore Stoner mais quand ce dernier n'était pas là,j'était un fan de Rossi! donc Bravo le Docteur d'avoir su rebondir après une année 2007 ,on va dire,décevante!
|
:content:Belle course des 125
Bravo Mike course intelligente............... |
Citation:
Peut-être pas de risque, mais bel et bien de challenge. Qui pouvait savoir si les Bridg allaient être à la hauteur sur la yam !!!!! Rossi, encore une fois, s'est imposé un gros challenge qu'il a su relever et gagner. Ce que je trouve très fort chez lui, c'est son éternel envie de gagner. Il a tout gagné et pourtant chaque nouvelle victoire semble être sa 1ère. Et cette fois ci je l'ai trouvé un poil ému sur le podium. On voit vraiment que cette année a été pour lui une dure saison ou il a dû travailler énormément pour gagner ce titre. C'est d'ailleurs lui qui le dis. Vivement l'Australie avec Stoner qui va vouloir gagner à domicile et Rossi toujours à la poursuite du record ultime.... BRAVO VALENTINO !!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |