Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11685)

manu94600 05/10/2008 08h09

Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]

Superbes victoire de Mike :content: sa fait plaisir puis j'éspère qu'on lui donnera une bonne moto pour allez en 250 ;)

Rossi aurait clairement pu joué la victoire avec Stoner, dommage sa aurait pu faire un super duel :diable:

En 250 on c'est presque fait.

pierminator 05/10/2008 08h14

yes super di meglio champion quand on pense qu'il y a quelques années il galerait encore dans ce team ffm de merde ca fait reflechir,bravo mike

pechos1 05/10/2008 11h32

Tout d'abord un grand bravo à Mike di Meglio :content::content::content:
Après tant de saisons de galère il le mérites. Esperons qu'il trouve une bonne bécane l'année prochaine

Pour Pedrosa c'est la suite d'une saison prométeuse. Il y a eu cette chute en Allemagne qui lui a ruiner la saison et celle-ci. J'espere qu'il finira au moins troisième

nono_le_robot 05/10/2008 13h34

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 301987)
Tout d'abord un grand bravo à Mike di Meglio :content::content::content:
Après tant de saisons de galère il le mérites. Esperons qu'il trouve une bonne bécane l'année prochaine

Pour Pedrosa c'est la suite d'une saison prométeuse. Il y a eu cette chute en Allemagne qui lui a ruiner la saison et celle-ci. J'espere qu'il finira au moins troisième

normalement Aprilia donne une bécane officielle au champion du monde et une officielle de l'année passée au second (entre di meglio et corsi qui tout 2 devait monté dans tous les cas)

enfin c'est ce qui a été dit au milieu de saison

nofoot 05/10/2008 13h38

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 302006)
normalement Aprilia donne une bécane officielle au champion du monde et une officielle de l'année passée au second (entre di meglio et corsi qui tout 2 devait monté dans tous les cas)

pedrosa il va se faire chipper la 3eme place du championnat
par jorge lorenzo :p:p:p

manu94600 05/10/2008 13h50

Sa serait cool :) non hors de question pour l'honneur d' Honda ;)

ddjedje 05/10/2008 14h14

bravo à mike

en esperant une aprilla officielle

en 250, ça chauffe c'est ktm...

en moto gp

stoner n'a pas attendu les autres

bravo à Valentino et James,

Dommage pour Nicky et Randy. et sacrée Andréa et Shinya.

little rossi 05/10/2008 15h28

125:
MAGNIFIQUE il n'y a que ça a dire pour Mike, il les a complètement bouffé aujourd'hui et surtout j'étais super content de voir Corsi se faire virer sur l'arrivée par Marquez mais comme c'est un italien et bah on sanctionne le petit Marquez ...:p

250:
MAGISTRAL Simoncelli, il m'impressionne celui la cette année, il mérite son titre sans discussion

MOTOGP:
gp assez sympa avec une superbe remontée du patron comme d'hab

sympa de retrouver Nicky a son meilleur niveau, Pedrosa doit se poser certaines questions quand même vu ses perfs dernièrement ...

superbe baston derrière et pour une fois on a plus vu l'arrière du peloton plutot qu'un plan sur le cavallier seul du vainqueur...

Melandri est affligeant je trouve, avoir 20 secondes d'avance et se retrouver dernier :fou: par contre belle course malgré encore une erreur au depart pour Guintoli, battre Vermeulen chez lui c'est fort :content:

vince 05/10/2008 15h35

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 301962)
non je l'ai vue aussi et c'est coté embrayage... donc la garde (ils l'avaient expliqué sur un reportage)...

pour le PR 19 la garde tu l'a règle pas de cette façon là la molette c'est pas la même ;)

Non non, c'est bien la garde du levier de frein qui se rgle avec une molette au dessus du levier d'embrayage!

Elle est placée là car le pilote ne peut lâcher les gaz durant la course, c'est donc obligatoirement avec la main gauche qu'il doit effectuer un réglage... et ce réglage c'est bien pour la garde du levier de frein. Celle-ci varie un peu en début de course lorsque le circuit de freinage a été bien sollicité et qu'une (très) légère dilatation induit un peu de "flou" dans le ressenti...

pechos1 05/10/2008 17h08

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 302006)

Je ne savais pas. Mais Corsi est Italien. Donc on peut être tenter de croire que Aprillia privilègera le pilote Italien , non ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.