![]() |
Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10]
Superbes victoire de Mike :content: sa fait plaisir puis j'éspère qu'on lui donnera une bonne moto pour allez en 250 ;)
Rossi aurait clairement pu joué la victoire avec Stoner, dommage sa aurait pu faire un super duel :diable: En 250 on c'est presque fait. |
yes super di meglio champion quand on pense qu'il y a quelques années il galerait encore dans ce team ffm de merde ca fait reflechir,bravo mike
|
Tout d'abord un grand bravo à Mike di Meglio :content::content::content:
Après tant de saisons de galère il le mérites. Esperons qu'il trouve une bonne bécane l'année prochaine Pour Pedrosa c'est la suite d'une saison prométeuse. Il y a eu cette chute en Allemagne qui lui a ruiner la saison et celle-ci. J'espere qu'il finira au moins troisième |
Citation:
enfin c'est ce qui a été dit au milieu de saison |
Citation:
par jorge lorenzo :p:p:p |
Sa serait cool :) non hors de question pour l'honneur d' Honda ;)
|
bravo à mike
en esperant une aprilla officielle en 250, ça chauffe c'est ktm... en moto gp stoner n'a pas attendu les autres bravo à Valentino et James, Dommage pour Nicky et Randy. et sacrée Andréa et Shinya. |
125:
MAGNIFIQUE il n'y a que ça a dire pour Mike, il les a complètement bouffé aujourd'hui et surtout j'étais super content de voir Corsi se faire virer sur l'arrivée par Marquez mais comme c'est un italien et bah on sanctionne le petit Marquez ...:p 250: MAGISTRAL Simoncelli, il m'impressionne celui la cette année, il mérite son titre sans discussion MOTOGP: gp assez sympa avec une superbe remontée du patron comme d'hab sympa de retrouver Nicky a son meilleur niveau, Pedrosa doit se poser certaines questions quand même vu ses perfs dernièrement ... superbe baston derrière et pour une fois on a plus vu l'arrière du peloton plutot qu'un plan sur le cavallier seul du vainqueur... Melandri est affligeant je trouve, avoir 20 secondes d'avance et se retrouver dernier :fou: par contre belle course malgré encore une erreur au depart pour Guintoli, battre Vermeulen chez lui c'est fort :content: |
Citation:
Elle est placée là car le pilote ne peut lâcher les gaz durant la course, c'est donc obligatoirement avec la main gauche qu'il doit effectuer un réglage... et ce réglage c'est bien pour la garde du levier de frein. Celle-ci varie un peu en début de course lorsque le circuit de freinage a été bien sollicité et qu'une (très) légère dilatation induit un peu de "flou" dans le ressenti... |
Citation:
Je ne savais pas. Mais Corsi est Italien. Donc on peut être tenter de croire que Aprillia privilègera le pilote Italien , non ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |