Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Kato59 05/06/2009 15h34

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 329608)
Pff c'est très nul de lire ça.
Je te rappel qu'il à été opéré aux Syndrome des loges et qu'une moto officielle c'est un cadeau empoissoné pour quelqu'un qui n'en à jamais eu.

C'est très difficile à régler !!

Elias na jamais était a la hauteur pour tenir un championnat entier il fait deux coup l'année dernier et on lui donne une Honda officiel....cette année on en a la preuve il est complétement transparent méme RDP est devant alors qu'il a qu'une Honda clien quoi! faut etre lucide Grésini c'est planté en reprenent toni jpence qu'il on laisser partir bien plus régulier et plus performent comme pilote! exemple guintoli hopkins....

pour la moto officielle ok c'est dur a réglé mais coment les otre pilote avent lui on fait ? gibernau a su le faire encour de championnat melendri....!

biensur que pedrosa restera chez Honda il marche vraiment trés bien en plus qu'il est pas a 100%......qui pourais le remplaser ? dovi pour maintenent c'est pas encore sa je dirait méme qu'il désois je latendait bien plus proche des quatre premier...

manu94600 05/06/2009 15h50

Euh Combien à fait Dovi au Mugello ? 4ème après avoir mené quelques tours !

Laisse du temps à Dovizioso mais surtout à la RC212V qui a mon avis doit encore travailler sur les pneumatiques...

Pour Elias, il à sa place dans le top 10 du MotoGP mais bon pour l'instant il se remet de son opération de l'avant bras.

C'est sa première moto d'usine combien de motos d'usines ont pilotés Gibernau et Melandri ?!

Combien à fait Hopkins au championnat l'an passé ?

jujsp2 05/06/2009 16h24

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 329714)

Laisse du temps à Dovizioso mais surtout à la RC212V qui a mon avis doit encore travailler sur les pneumatiques...

Pour Elias, il à sa place dans le top 10 du MotoGP mais bon pour l'instant il se remet de son opération de l'avant bras.

C'est sa première moto d'usine combien de motos d'usines ont pilotés Gibernau et Melandri ?!

+1 pour Dovi mais pour Elias il ne mérite pas une machine officielle d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi honda lui a donné

loicalex 05/06/2009 17h27

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 329718)

+1 pour Dovi mais pour Elias il ne mérite pas une machine officielle d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi honda lui a donné

C'est parce qu'ils en avaient une a fournir pour 2009, et...A part Dovi, qui entre temps, est passé au HRC, personne ne méritait une Officielle chez les privés aux vues des résultats 2008.
C'est donc Elias en bon Espagnol qui à hérité du cadeau empoisonné. Perso, je l'aurais filé à De Angelis, meme-ci il est à coté des ses pompes, et que ces résultats parlent contre lui ce pilote est encore jeune et il à du potentiel.... La saison est encore longue.

loicalex 05/06/2009 17h37

Citation:

Ca c'est plus possible, c'est la machine qui doit s'adapter aux pneus maintenant.

manu94600 05/06/2009 17h43

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 329732)
Ca c'est plus possible, c'est la machine qui doit s'adapter aux pneus maintenant.

Oui c'est ce que j'ai voulu dire :)

loicalex 05/06/2009 17h55

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 329734)
Oui c'est ce que j'ai voulu dire :)

Oui je savais que tu le savais:fou:, c'était plus pour souligné le changement de leur façon de travaillé...:cadeaux:

vince 05/06/2009 18h09

Petit HS :

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 329713)
Elias na jamais était a la hauteur pour tenir un championnat entier il fait deux coup l'année dernier et on lui donne une Honda officiel....cette année on en a la preuve il est complétement transparent méme RDP est devant alors qu'il a qu'une Honda clien quoi! faut etre lucide Grésini c'est planté en reprenent toni jpence qu'il on laisser partir bien plus régulier et plus performent comme pilote! exemple guintoli hopkins....

pour la moto officielle ok c'est dur a réglé mais coment les otre pilote avent lui on fait ? gibernau a su le faire encour de championnat melendri....!

biensur que pedrosa restera chez Honda il marche vraiment trés bien en plus qu'il est pas a 100%......qui pourais le remplaser ? dovi pour maintenent c'est pas encore sa je dirait méme qu'il désois je latendait bien plus proche des quatre premier...

Dis, Kato59 : tu voudrais pas faire un tout petit effort sur l'écriture stp???

Kato59 05/06/2009 18h41

Citation:

oui 4éme pedrosa a chuté...sinon il est asser loin des 4 top pilote!je trouve qu'il n'est pas aussi fort que l'année dernier c'est tous

mais pedrosa fait comment ? il a bien la méme moto et les méme pneus ? mais pedrosa a une capacité a étre trés fort sur un championnat ( comme Rossi ) c'est sa qui fait de lui un grand champion

quand je parle de Gibernau et Melandri je parle de la 1er année sur une moto officiel donc pour Gidernau c'est en 2003 il la ue au 2em grand prix et Melandri en 2005(je pence) est il on étais devant tout de suite !il en a beaucoup d'autre comme sa!

Hopkins a fini 16éme en sachent qu'il a étais adsent pendant un bon moment et sur une kawazaki !

manu94600 05/06/2009 18h47

C'est pas pareil la car déjà la moto était la meilleur du plateau puis c'était en Michelin et le developpement était fait par un certain Rossi.

Entre temps on est passé à la 800 et cette année au manufacturier unique qui est Bridgestone.

Puis l'an passé Dovi avait fait 5ème, là il à mené pas mal de tours avec un certain écart mais Stoner est revenu comme un balle.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.