Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12308)

Pasky 11/06/2009 11h30

Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06]

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 330746)
Je suis allé voir les infos sur les bi-gommes. Intéressant qu'ils mettent ça en place en tant que fournisseur unique.
Bridgestone ou Michelin avaient déjà mis ça en place quand il y avait encore une compétition entre manufacturier?

Il y a longtemps que ça existe, et c'était utilisé sur tous les circuits. Bridgestone ressort le concept (c'était annoncé) car la très grande assymétrie de la piste ne permet pas d'utiliser la même gomme gauche et droite de façon satisfaisante. Il devrait y avoir la même chose en Allemagne et Australie je crois...

YAMUHA 11/06/2009 16h01

Lorenzo va porter les couleurs du F.C. de Barcelone à Catalunya ce week end

Les trois doigts signifient sa 3ème victoire de la saison ??
Un peu prétentieux l'garçon

http://resources.motogp.com/files/im...review_big.JPG

Ou alors le triplet du Barça ??

Dyst 11/06/2009 16h21

Autant je le trouvais arogant en 250 autant depuis son passage en motoGP je ne le vois plus comme pretentieux. Apres avoir la hargne et l'envie de gagner, ca c'est evident, c'est un battant et il est en confiance, on verra le resultat !

Et accessoirement je pense que c'est pour celebrer la 3e victoire en ligue des champions de Barcelone, ce qui me parait plus indiqué vu les maillots, logo et deco que l'on voit à l'image ;)

YAMUHA 11/06/2009 16h36

On verra bien ce week end, c'est clair.
Il serait encore capable de nous faire une boulette comme au Mugello.

Enfin, je ne pense pas qu'il sera dans le top 3

pechos1 11/06/2009 18h21

Citation:

Envoyé par YAMUHA (Message 330856)
Lorenzo va porter les couleurs du F.C. de Barcelone à Catalunya ce week end

Les trois doigts signifient sa 3ème victoire de la saison ??
Un peu prétentieux l'garçon

http://resources.motogp.com/files/im...review_big.JPG

Ou alors le triplet du Barça ??

Décidement Lorenzo, je peut pas me le voir :langueŽ::langueŽ::langueŽ:

HALA MADRID

manu94600 11/06/2009 19h16

Tu manques juste de gout ! :)

Stoner27 12/06/2009 08h21

Citation:

Envoyé par YAMUHA (Message 330859)
On verra bien ce week end, c'est clair.
Il serait encore capable de nous faire une boulette comme au Mugello.

Enfin, je ne pense pas qu'il sera dans le top 3

bah faire une boulette comme celle la et finir deuxieme, je pense que d'autres auraient signe pour faire la meme chose.
Maintenant c'est sa deuxieme petite boulette sans consequence, apres celle du Mans sur la grille de depart qui ne lui portepas prejudice.
A voir a ne pas trop forcer la chance....

Comme Dyst, je ne l'appreciais pas du tout lorsqu'il etait en 250. Mais depuis qu'il estr en GP et que j'ai eu la chance de discuter un peu avec lui a l'aeroport de Shangai l'an passe, j'ai change d'avis.
Le fait de l'avoir en forme cette année et de jouer la victoire face a Stoner et Rossi, ce n'est que du bonus pour l'intensite du championnat.

YAMUHA 12/06/2009 08h35

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 330960)
bah faire une boulette comme celle la et finir deuxieme, je pense que d'autres auraient signe pour faire la meme chose.
Maintenant c'est sa deuxieme petite boulette sans consequence, apres celle du Mans sur la grille de depart qui ne lui portepas prejudice.
A voir a ne pas trop forcer la chance....

C'est sûr qu'il a la chance avec lui mais à un moment donné, cette chance va forcément tourner. Le championnat est encore long.

Stoner27 12/06/2009 09h00

Honda fera tester un nouveau chassis a Dani Pedrosa qui devrait ameliorer la stabilite au freinage. Si il s'avere concluant, il pourrait etre utilise ce dimanche.
Rien sur la possibilite pour Dovisioso de le tester.

Chez Ducati, Hayden disposera aussi d'une nouvelle geometrie qui a ete testee par Guareshi.

ced29 12/06/2009 10h27

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 330972)
Chez Ducati, Hayden disposera aussi d'une nouvelle geometrie qui a ete testee par Guareshi.

Espèrons pour lui et les autres pilotes Ducati (sauf Stoner of course) que ça fonctionne !

En tous cas la pluie ne devrait venir les et nous emm***** :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.