![]() |
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Citation:
Quand on regarde le classement 2004 ou 2005, il y avait des top pilotes pouvant gagner chaque week-end alors que cette année il y a Simoncelli, Pasini, Barbera, Aoyama, Bautista pour les 5 premières places et Mike dans une bien moindre mesure. Cette année Simoncelli, Bautista, Aoyama sont les seuls pilotes capable de finir sur le podium à chaque course alors qu'en 2004 il y avait Pedrosa, Porto, De Puniet, Elias, De Angelis, Aoyama, Nieto, Rolfo. Pareil en 2005 où Lorenzo, Dovi et Stoner était arrivé remplaçant Elias, Nieto et Rolfo. Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on avait le top de la 250cc en 2004-2005 (je parle sur les 10 dernières années) |
Yep c'était ironique, Pedrosa n'a jamais volé ses titres bien au contraire ;)
Bien sûr il y a aussi une arrière pensée, un fond de vérité : dans mon souvenir, Stoner était très très fort sur le fin du championnat, et si il avait explosé plus tôt... et si ... Quant au niveau de l'époque, bah chaque saison est différente... |
marco simochetrelli lewis hamilton meme combat champion en papier macher c est la fim et la fia qui en a fait des champion a 2bales :langueŽ:la moto s aproche de la f1...:langueŽ:
|
Citation:
tsss, encore un commentaire d'exception :bad: |
Citation:
La grandeur de tes commentaires résumé ton état d'esprit... minable :langueŽ: |
Citation:
Si tu veux te faire respecter, commence par respecter les autres et en plus, tout le monde s'en fout que Simoncelli soit moche ou nan, c'est un pilote pro pas un top modèle. ;) |
:topicsucette: un commentaire qui n'a q'un seul et unique but celui d'échauffer les esprits don aucun interet
TU SORS !!!:bad::langueŽ: |
Hé oui, victoire écrasante hier à Estoril de Simoncelli.
Plus que 28 pts de retard sur Ayoama... Reste 3 courses, soit 75 pts à prendre... HUMMMMMMM Ca va être chaud mais je le sens bien quand même... Simoncelli va gagner les 3 courses qu'il reste... Z'allez voir... Ayoama à quand même plus de mal depuis 3/4 courses... Vraiment la 250cc c'est un championnant passionnant je trouve !! :content: |
La saison de Simoncelli me fait penser à celle de Pasini en 2007 en 125cc qui quand il terminait les courses était quasi imbattable mais chutait un GP sur 2 ou avait un soucis avec la moto. On a vu Simoncelli s'imposer facilement pourtant il n'était pas très bien au début. Le titre se jouera entre les 3 mais il n'y aura pas un pilote qui aura plus mérité qu'un autre. Depuis quelques GP Aoyama a un peu de mal a terminer sur le podium, Bautista fait beaucoup d'erreurs cette année, Simoncelli a abandonné 3 ou 4 fois, bref le favori reste pour moi Aoyama suivi de Simoncelli, mais si Bautista arrive à rester sur ses roues il pourrait faire mal.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |