![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
je me fais pas de soucis pour Stoner
il va souder jusqu'au bout et donner tous ce qu'il a quel régal de le voir attaquer :amoureux: difficile de départager les 3 larrons... c'est celui qui bossera le mieu lors des essais qui vaincra pour le cas Rossi mon avis c'est soit il gagne soit il se met au tas je le vois pas se relaissé dominer par son coéquipier sans rien faire |
Citation:
Par contre pour revenir a Wayne Gardner,j'ai du mal a comprendre que des anciens pilotes se permettent ce genre de declarations,franchement pas trés solidaire les mecs,un australien en plus. Aprés c'est pas tellement leurs opinions personnellle qui me gène,mais c'est le fait de la balancer a la presse. Carton rouge pour les 2,Schwantz et Gardner. |
Citation:
Je reconnais que la Yamaha semble avoir bcp évoluée, notamment entre les mains de Lorenzo (c'est mon avis), mais le couple Stoner/Desmo d'il y a 3 mois n'était quand même de ce qui se faisait de plus ridicule !!! |
Citation:
Leur propos sont peut etre limites, certes, le comportement de Stoner l'est aussi d'une certaine manière... |
Citation:
L'explication donné a été claire:Suppo a déclaré, “Evidemment, la décision a été très dure à prendre. Lorsque Casey est rentré en Australie, il se fatiguait très vite quelle que soit son activité, même en montant simplement à cheval. Les médecins australiens lui ont donc suggéré d’arrêter, parce qu’il y a vraiment un problème s’il ne peut rien faire.” Je vois pas l'interet de ces deux pilotes a en rajouter une couche,rester sur la reseve dans leur declarations aurai été plus intelligent.Maintenant si il gagne on va dire que c'est grace a sa periode de repos et qu'il est avantagé par rapport aux autres ,non mais la faut arreter. |
Citation:
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part. Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien. On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux. Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey. J'exprime juste mon point de vue. |
Citation:
|
Citation:
Ceci dit Stoner n'est pas anonyme, l'homme avec ses problèmes oui et a droit à une vie privée, mais le pilote avec ses problèmes non... pour ce dernier la notion de "vie privée" n'existe pas... Citation:
Et puisqu'il est de retour en forme, c'est l'essentiel après tout ? Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pourquoi, je dis tellement de bêtises que ça d'habitude?:diable: Je blague, pas de problèmes...:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52. |