![]() |
Re : Moto2 Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Merde, pas de chance pour Alex :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ:.
Juste vu l'état de la moto c'est pas bien beau, il semblerait qu'il ne soit pas blessé gravement, mais sa participation pour la course est incertaine, il est blessé à une main et il aurait un traumatisme thoracique. Encore 0 point aujourd'hui pour lui, va pas falloir continuer comme ça sinon c'est mort pour le titre...:bad: |
Citation:
:fou: merde alors! |
Selon les commentateurs espagnols, il serait bien forfait. Mais j'avoue que je n'ai jamais étudié l'espagnol donc j'ai peut-être mal compris...
|
Aie aïe aïe :bad:
Quelqu'un a vu ou sait quelque chose sur sa chute ? |
Citation:
de ce que j'ai compris, c'est pas la peine de compter sur lui pour la course. Mais moi & l'Italien.... http://www.bikeracing.it/topnews/301...ex-de-angelis/ |
Hello,
Il s'est passé quoi exactement avec De Angelis, il a été percuté, ou c'est un loupé ? |
Citation:
Pour ceux qui comprennent l'espagnol il y a l'émission sut TDP en direct :cadeaux: http://atdhe.net/ |
Il c'est loupé et a fait une chute spectaculaire mais sans grande gravité pas de casse juste de multiple contusions
|
Le problème c'est que la moto serait détruite, donc pas le temps de réparer.
D'après Bikeracing, il a bien la main droite blessé et des contusions au dos, séquelle de sa chute au Qatar (où il avait eu du mal à se relever) et est donc forfait mais sinon rien de très grave. Il faut mieux ne prendre aucun risque, il s'en ai pris 2 très grosse en 2 week end de course, surtout qu'en partant 25ème, il ne joue pas la victoire. Donc RDV au Mans:cadeaux: |
OK merci pour l'info.
Effectivement c'est une très bad news pour lui ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |