![]() |
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
rossi n est pas mon dieu .
la pale copie lorenzo attirera du monde , certe . |
Citation:
|
j ai jamais dis qu il n y avait que des burnes !!!
|
Citation:
Des fois ça passe mais ça n'arrive pas souvent :D |
je rappelle que les pilotes cités sont tous d'excellents pilotes, et je vous annonce de suite que l'après Stoner, Pedrosa, Rossi, Lorenzo va être dur, aucun pilote ne leur arrivant à la cheville...
|
Citation:
Je dirais l'inverse, certains fans de Rossi s'autorisent le droit de critiquer les autres pilotes parce que les 7 titres de Rossi leurs ont monté à la tête...La leur, je veux dire, ce qui est ridicule. Suffit juste de devenir fan d'un bon gros (prétendu) "loser" pendant quelques GP pour apprendre l'humilité &/ou ce taper un bon bord de piste sur un GP pour comprendre que tous ces pilotes ont une attaque qui ferait rêver n'importe quel amoureux de la piste. Le problème est donc là, certains n'aiment que Rossi (& pas la piste ou beaucoup moins en tout cas), & s'il partait vers la F1, ils partiraient avec lui...Je le dirais avec plaisir: good riddance |
Citation:
C'est clair que ces supporters la me manqueront pas non plus ;) |
Citation:
:sors Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien des fois de regarder la course et les progrès d'un pilote qui finissait loin au début mais qui s'améliore, car il n'y a pas que les 5 meilleurs qui sont vraiment bons, tout les pilotes même le dernier de 125cc ont un sacré niveau. |
Citation:
Je dirais même plus, un put*** de niveau :yes: |
Citation:
peux etre mais avant que Lorenzo Stoner et Pedrosa termine leur carrière, je suis pret a parier mon GSXR, ma maison, MA FEMME même qu'un autre pilote talentueux sera sur le plateu, c'est comme ça c'est la vie sinon ça voudrait dire qu'il faut arréter le championnat du monde tout bonnement !!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |