Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13750)

Madmax734 12/08/2010 17h59

Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]

Woh, woh, woh les gars...c'est quoi cet esprit de perdant ???

On va avoir droit à une superbe course de rentrée, tout le monde en forme avec les contrats à signer.
Rossi prêt à abattre son copain Lorenzo. Lorenzo lui, prêt à prouver qu'il est + fort que son ennemi de box.
Stoner, Pédro. et Dovi. voudront montrer que l'image des 4 (5 ?) fantastiques n'est pas illusion.
Chacun des engagés doit confirmer ses capacités à prétendre un bon guidon pour l'an prochain....etc..etc...
Arretez de pleurer en disant que les courses MotoGp ressemble à la F1, ou alors regardez la F1 et vous comprendrez....(lol Ced)
On y croit ! On aime ça ! et comme d'hab. vous ralerez, mais vous prendrez quand même votre pied devant la télé !!!

Pasky 12/08/2010 18h53

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 407271)
Woh, woh, woh les gars...c'est quoi cet esprit de perdant ???

On va avoir droit à une superbe course de rentrée, tout le monde en forme avec les contrats à signer.
Rossi prêt à abattre son copain Lorenzo. Lorenzo lui, prêt à prouver qu'il est + fort que son ennemi de box.
Stoner, Pédro. et Dovi. voudront montrer que l'image des 4 (5 ?) fantastiques n'est pas illusion.
Chacun des engagés doit confirmer ses capacités à prétendre un bon guidon pour l'an prochain....etc..etc...
Arretez de pleurer en disant que les courses MotoGp ressemble à la F1, ou alors regardez la F1 et vous comprendrez....(lol Ced)
On y croit ! On aime ça ! et comme d'hab. vous ralerez, mais vous prendrez quand même votre pied devant la télé !!!

+ 10 millions
Chaque GP est pour moi un suspens jusqu'à la fin. Même si vous ne voyez qu'un train-train, moi je regarde des pilotes qui sont à 100% et qui donne tout ce qu'ils ont dans les tripes.
Un match de foot n'est il beau que si il y a des buts ?
Une réunion d'athlétisme n'est elle passionnante que si il y a des records battus ?
Personnellement, le spectacle des motos, quelle que soit la catégorie, me ravit toujours autant...:amoureux:

pierminator 12/08/2010 19h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 407278)
+ 10 millions
Chaque GP est pour moi un suspens jusqu'à la fin. Même si vous ne voyez qu'un train-train, moi je regarde des pilotes qui sont à 100% et qui donne tout ce qu'ils ont dans les tripes.
Un match de foot n'est il beau que si il y a des buts ?
Une réunion d'athlétisme n'est elle passionnante que si il y a des records battus ?
Personnellement, le spectacle des motos, quelle que soit la catégorie, me ravit toujours autant...:amoureux:

Tres franchement je suis du meme avis et je dis souvent que dés qu'il y a des motos qui roulent je suis content donc ne boudons pas notre plaisir de toute facons dans 10 ans ces salops d'ecolos nous enfermerons en prison:D

KentuckyKid 12/08/2010 19h59

Espérons une belle course...
Des rebondissements, du spectacle et surtout, des dépassements !
En théorie, Brno étant une piste tès large, il ne devrait pas en manquer... Mais bon, pas seulement pour la 4ème mais tout devant aussi... :D

angeus 12/08/2010 21h49

On ne peut comparer la moto à la F1 même si c'est du carrousel.

C'est beaucoup plus spectaculaire de regarder des pilotes de moto se pencher en léchant le bitume qu'une voiture de course.

On voit le corps du pilote bouger dans tous les sens pour optimiser sa vitesse dans les courbes et en lignes droite.
On vit littéralement la course, beaucoup plus qu'en F1 ou l'ont voit que les pneus qui changent de direction.

Vivement la course, 3 semaines sans motgp c'est trop long.

:)

trisium23 12/08/2010 22h14

Citation:

Envoyé par angeus (Message 407295)

C'est beaucoup plus spectaculaire de regarder des pilotes de moto se pencher en léchant le bitume qu'une voiture de course.

On voit le corps du pilote bouger dans tous les sens pour optimiser sa vitesse dans les courbes et en lignes droite.
On vit littéralement la course, beaucoup plus qu'en F1 ou l'ont voit que les pneus qui changent de direction.

+10000 :content:

Enigma211081 13/08/2010 00h01

Citation:

Envoyé par angeus (Message 407295)
On ne peut comparer la moto à la F1 même si c'est du carrousel.

Vivement la course, 3 semaines sans motgp c'est trop long.

En plus chaques pilotes a son style de pilotage bien à lui... Rossi, Elias, Pedrosa, Rdp...:amoureux:
Par contre la grenouille avec un bâton dans le c** façon Lorenzo ch'uis pas fan... :D

Blague à part, quand j'essaye d'expliquer ça à des collègues ou amis, ils me regardent d'un air... J'vous dis pas...
Sincèrement, quelque part, aimer la moto, c'est vraiment être différent... Sans même vraiment le vouloir... :boutons:

Surtout en France !

philguerin 13/08/2010 07h48

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 407302)
Par contre la grenouille avec un bâton dans le c** façon Lorenzo ch'uis pas fan... :D

çà m'agace ce genre de réflexion... t'imagine même pas... :bad:

et toi le bâton tu te le mets où quand tu roules...si toutefois tu as une moto digne de ce nom... !

chrisgaz 13/08/2010 08h00

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 407317)
çà m'agace ce genre de réflexion... t'imagine même pas... :bad:

et toi le bâton tu te le mets où quand tu roules...si toutefois tu as une moto digne de ce nom... !

Cool Phil..... le baton, en attendant, il est devant au championnat....

Et comme le dit l expression "il ne faut jamais jeter le baton avec le quel tu as remuer la merde, car il peut toujours te retomber dessus"...

philguerin 13/08/2010 08h53

Je sais Chris, mais si jamais personne ne manifeste sa désaprobation à ce genre de commentaire stupide çà continue tout le temps et de plus en plus... Punaise y'a aucun interêt à démolir ce gâmin qui d'une est très bon et deux ne mérite pas ce genre de traitement... et je dis pour finir, " si tu veux être respecté, respecte les autres... "

et je reste très cool t'inquiète pas... le HS est terminé pour moi... A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57.