![]() |
Re : Top/Flop de cette saison...
Citation:
Et sincèrement, vous en connaissez beaucoup qui aiment perdre ? Pas moi ! Même ceux qui partent en sachant très bien, que les premiers auront déjà pris leur douche quand il franchiront la ligne, sont déçus et font la gueule si il perde une place dans les derniers mètres. Pourquoi Lorenzo serait il différent ? |
Oué enfin si vous commencez à mettre le comportement des gens dans les top/flop, en comptant tout le monde sur le fofo on va vite finir avec tout le plateau dans les flop...
Un pilote c'est avant tout un humain, et y a pas d'humain parfait. Lorenzo s'est plaint de Rossi ce week end ; Stoner s'est plaint de l'avant de sa moto pendant les 2/3 de la saison ; Rossi s'est plaint du comportement de Yamaha durant sa blessure ; Pedrosa s'est plaint de la Honda en début de saison ; Cluzel a dis qu'il était "bien content que Hernandez se soit vautré parceque c'est un danger ce mec là" ; Ça va c'est juste des humains, ils ont le droit d'être déçu ou frustrés. Même si je suis pas d'accord avec les déclarations de Lorenzo, il a quand même le droit de s'exprimer. |
Citation:
|
Petite mise au point : ce ne sont pas les déclarations de Lorenzo que je met dans mon "Top Flop".
Il n'aime pas perdre, il s'en prend à celui qui la battu : c'est concevable de la part d'un champion avec de l'ego. Ce qui me fait vomir, c'est de lire qu'il est allé pleurer chez les Boss de Yamaha en leur demandant de prendre position et exigeant quasiment qu'ils aillent remonter les bretelles de Rossi (je l'ai déjà expliqué par ailleurs):langueŽ: |
Bizarre mais juste à l'arrivée Jarvis n'été déjà pas d'accord avec la façon de faire de Rossi ;)
Donc ah moins que tu soit dans le box t'as pas de preuves :p |
Citation:
http://www.crash.net/motogp/news/163...ggressive.html Alors "brush up your english" et reviens en discuter si tu le désires. Pour ma part j'ai déjà donné mon opinion dans un autre topic : Citation:
Alors oui, je suis fan de Rossi, non je n'affabule pas sur ce coup-là...:diable: |
Tu interprètes surtout à ta manière. Lorenzo a demandé ce qu'en pensait les boss, tu en déduis qu'il leur a demandé de remonter les bretelles à Rossi. Large l'interprétation.....
Sur que Crash.net est un site assez sérieux, mais ils n'étaient pas dans les box non plus.....Alors comme preuve....bof quoi. |
Citation:
déjà les rouleurs sur piste du dimanche comme moi rale quand quelqu'un le dépasse et invoque toujours bien une bonne grosse excuse pour justifier la chose, ils sont pas différents parce qu'ils roulent en MGP! |
En lisant un peu tout ce qui s'écrit sur ce petit incident, je pense que Lorenzo aurait bien voulu torcher Valentino tout en ne voulant pas se mettre au tas et, du fait que c'est lui qui devrait être le glorieux CdM, il pensait que le Doctor n'aurait pas dû prendre le risque de les mettre par terre tous les 2. En fait il pensait que Val allait se laisser faire.
Et puis, pour ce qui est du caractère, il faut avoir un sale caractère pour être champion. Regardez comme Guintoli est gentil et voyez ses résultats.... Il mériterait un bien meilleur classement, il lui manque juste d'être plus méchant ! :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |