![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Citation:
@Zen: Superbe vidéo (déjà dans mes favoris depuis un petit moment :)) Les 500cc de l'époque cabraient sans arrêt :fou: |
Citation:
|
Citation:
d'ailleurs, y a qu'a en parler a Toseland..meme les gars de chez Tech3 quand j'en ai parlé avec eux ça les déprimaient. Et Crutchlow, ds le dernier SPORT-BIKES dis bien que les motogp c'est un autre monde et compare les SBK a des gros scooters..c'est dire !! Mais je te rejoins ds le raisonnement des SBK et leurs evo technique. ça devrait plus ressembler, selon moi, au Championnat superstock. ça ferait un bien fou aux finances, et avec juste une ligne echappement des bonnes suspensions et des bons pneus LA ont verrai le talent du pilote... Et seul le motogp avec des PROTOS. a plus. DAFTDUKE. PS : en effet, tres bonne vidéo de Zen. |
Citation:
Même dans le CORKSCREW ils font des wheelings !! :fou: Et en dans la ligne (presque) droite des stands ils n'ont pratiquement pas la roue avant au sol. Les pilotes sont obligés de sortir la tête de la bulle pour voir quelque chose devant eux. Question efficacité ça devait pas être terrible....:D Mais quel spectacle !! :content: |
Puisque Ben Bostrom sera aussi de la partie ce week-end, voilà un des freinages les plus couillus que je connaisse
|
Quel spectacle, des grands malades a cette epoque... mais que c est bon de voir des mecs se tirer la bourre comme ca...
J aimerais bien voir la tete de lorenzo ou stoner si super sic arrive a coté d eux en wheeling dans la ligne droite ...:D:D |
:amoureux: Kenny Roberts qui attaque le Corkscrew (les pilotes français de l'époque surnommaient ce virage "couille de boeuf") en wheeling !!! Truc de barge !!! :fou:
|
Limite, les 800cc, c'est la maisons de retraite par rapport a avant. :D
|
Par contre, je doute que cette vidéo ait été prise lors d'un championnat du monde, la première édition d'un GP à Laguna Seca date de 1988, soit 3 ans après ce qu'annonce la vidéo, sachant qu'il quitte les GPs fin 1983.
Cependant, il participe en Juillet 1984 aux 200 miles le Laguna Seca, où il remporte la première manche devant Mamola qui remporte la 2ème manche ainsi que la victoire finale en cumulant les temps (source: http://en.wikipedia.org/wiki/Kenny_Roberts) la date de 1985 me chiffonnait :) |
Moi quand je matte cette vidéo j'hallucine sur le circuit. Limite botte de paille dans les virages :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |