![]() |
Re : 125cc Round 12 Misano Adriatico/San Marino [02/09-04/09]
Sont bien placés pour juger, ces con... de brits, zont eu le pilote de F1 le plus crétin du monde, ce qui l'a pas empêché d'être champion du monde...
Ok, Yohan a fait une boulette, ils ont qu'à le remplacer sur sa bécane, tous ces merdeux!... C'est vrai, j'suis énervé, c'est pas bien... :bad: |
Comme vous super déçu et extrêmement étonné par le comportement de Zarco, pour moi, suite à son superbe dernier tour et à la résistance dont il a fait preuve face à Terol, il avait fait le plus dur, et quand je l'ai vu sortir en tête du dernier tour, je me suis dit "c'est bon il l'a tient sa première victoire"...
Je comprends pas, pour moi il a abdiqué sans attendre la fin de la course alors qu'il avait sans doute course gagnée :bad: Je suis vraiment frustré là, il a offert sur un plateau la victoire à Terol qu'avait pas besoin de ce cadeau :non: |
ouais, ben entre temps, les commentaires des anglais sont justes je trouve
|
Au fait, ZArco avec la direction de course, vous avez des nouvelles ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Bordel je vais pas en dormir de la nuit, je suis blasé. Zarco, tu as ruiné ma journée ! Incroyable, mais POURQUOI il est sorti de la bulle dans le dernier bout droit ? Ça doit être le premier pilote de toute l'histoire des GP à faire un truc pareil ! Non mais sans rire, il s'est battu de façon incroyable dans le dernier tour, il sort du dernier virage en tête, la ligne d'arrivée est 50m devant lui, et au lieu de mettre du gaz il se retour et regarde Terol ? Non mais il a pété un câble !
Je sais vraiment pas quoi en penser, peut-être une erreur de jeunesse, mais là c'est pas possible ! Quand bien même il pensait que Terol allait le doubler, pourquoi ne s'est-il pas contenté de se cacher derrière la bulle et d'ouvrir à bloc ? A ce stade, c'est même plus rater une victoire qui était à portée de main, c'est carrément tenir la coupe et la faire tomber ! J'suis fou, jamais je m'en remettrai, il nous aura tout fait ! Bon, une fois passée cette réaction à chaud, je préfère retenir de duel le beau rythme de Johann et cette baston du dernier tout plutôt que la bêtise finale... Ô rage, ô désespoir ! :bad: |
Citation:
|
C'est totalement à l'image de sa saison... On a vu ses points forts et ses points perfectibles... Il n'est jamais trop bon de laisser ses faiblesses en visu.
+ : Rythme (le 3ème est à 5s, le 4ème à 10s), attaque, agressivité en baston, gestion de la course - : Départ une nouvelle fois catastrophique, 3 touchettes dans les 4 premiers virages qui auraient pu valoir un revisionnage par les commissaires, dernier virage mal géré. Même si la ligne d'arrivée est loin du dernier virage et que la moto de Terol est légèrement supérieure en moteur, les Jacque sur Nakano n'arrivent qu'au Mugello et à PI. Sur les autres circuits, çà passe 1 fois sur 20 pour Terol... |
Pour moi, il a complètement déconné, point final.
Vu le nombre de fois où Terol l'a déboiter au moteur, il sait mieux que personne que chaque km/h de gratté est primordial. Après je veux bien qu'il en ait ras le bol de se faire battre au moteur, mais là c'est pas le moteur qui le fait perdre c'est la tête. C'est pas pro, voilà. Je suis en colère, déçu. Aujourd'hui, c'est pas Terol ni sa moto qui ont gagnés, c'est juste Johan qui a perdu, et de la plus mauvaise des façons. Parce que là, Terol il prend de l'avance au championnat et alors psychologiquement j'en parle même pas. C'est vraiment dommage, parce que le plus dur était fait et avec la manière, c'était superbe. J'étais debout dans mon canapé!!! 'Comprends pas :( |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |