![]() |
Re : MotoGP Round13 Misano/San Marino [13-15 Septembre 2013]
Citation:
Question poids d'ailleurs, il pèse combien le Marc par rapport au Casey;) ? |
Citation:
En ce qui concerne les records de Stoner battus par Marquez, je me demande finalement si on peut vraiment comparer même à deux ans d'intervalle, les progrès réalisés dans tous les domaines sont assez sensibles pour fausser la donne, tout ce qu'on peut dire c'est que ces deux là sont de sacrés top pilotes! :amoureux: il aurait été effectivement très intéressant de voir Casey et Mark ensemble en course sur la même moto... enfin pas la même, chacun la sienne hein! :D |
Citation:
Ça aurait été même fabuleux de voir ces deux grands pilote sur un même circuit à s'affronter avec tout ce qu'ils ont ! |
Citation:
|
Ca devient lassant à écrire qu'il est impressionnant donc je ne le ferai plus de manière dite "correcte" : Il me troue le c*l ce Marquez :fou: :D
Un qui m'impressionne quasi autant c'est Espargaro, quelle perf !!! Rossi en première ligne à moins de 2 dixièmes de son coéquipier, ça laisse présager une belle course de sa part ... En espérant qu'il arrive à s'accrocher aux 2 autres en première partie de course. Imaginez une bagarre avec ces 3 là dans les derniers tours :content: Dommage que Pedrosa ait eu des soucis en qualif ... Quoi que d'un autre côté ça permet sans doute au docteur d'être 3e ;) |
Citation:
Donc niveau gabarit, ça se vaut. |
Citation:
Pour stoner, c'était quand il avait 18 ans alors parce que j'ai la même taille que lui et je pèse 65 kg de corpulence mince (et c'est mon poids idéal), j'imagine même pas 58 kg. :fou: |
Citation:
Stoner n'est vraiment pas épais quand tu le voyais torse nu:) |
Citation:
|
Citation:
Ou alors on aurait placé Marc en satellite le temps de laisser la saison de la dernière chance à Pedrosa. Mais ça, ce ne sont que des Si, et donc ça n'existe et n'existera jamais :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13. |