![]() |
Re : Personne pour le Gp de France ???
Le samedi si la meteo est là !
:) |
Bon allez moi aussi le samedi. Il faudra juste me préciser l'heure :p
Au fait bijour les gens et les ancêtres :) |
Pour le rasso sous le totem (suivi de l'apéro :)) on a pour l'instant :
Vendredi soir : Evenakano 2 Nin Madmax734 and Co Enigma211081 and Co F6C + Mme F6C & Co Laura ...Xleu... Samedi soir : Fazer72 = 4 Evenakano 2 Nin Madmax734 and Co Rossi59 Enigma 21081 peut être F6C + Mme F6C & Co Laura ...Xleu... ...Valentinette ... ...Mickey... Margotte:fou: Frack |
Citation:
Dis moi que tu reviens pour de vrai et pas juste pour dire coucou:amoureux: |
Pour moi ça sera sûrement vendredi soir! Car le samedi a 20h c est pas possible! Est ce que certain d entre vous vont vraiment à la rencontre pilotes? Sinon on peut peut être faire ça plus tôt?
|
Citation:
La rencontre des pilotes commencent à 18h00, le vendredi et le samedi... Je comptais y aller, maintenant si on RDV sous le totem on ne pourra pas rester jusqu'à la fin... Mais bon... C'est un détail... |
J'ai bien l'intention moi aussi de me rendre à la rencontre des pilotes.
D'après le programme la dernière est à 19h25 le Vendredi et à 19h10 le Samedi, donc pour le rencart à 20h ça pourrait le faire. Sinon, la rencontre débute à 18h, on pourrait aussi se retrouver juste avant... Enfin, je ne me prends pas la tête, Margotte est là, elle va bien nous organiser un rasso dans les normes ;) |
C était juste une remarque! Moi je ne vais pas a la rencontre pilote mais j ai d autres impératifs. Je ne connais pas encore mon planning exact ! Vs me dites j essaierais de m arranger! Hihi bonne route a tous et à toute moi je pars dans 2h yiiihhaaaaa
|
je vote pour un rasso avant les rencontres pilotes, genre 17h, bon d'accord, çà fait un peu tôt pour l'apéro :content:
|
Je viens mettre le bordel là dedans mais le samedi à 16h30, il y a la manche Moto3 de CEV avec Fabio Quartararo donc certains vont peut-être avoir envie de voir ce français dont on parle tant!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30. |