Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Divagations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16961)

Pépère 08/01/2018 09h44

Re : Divagations

Mise à jour... :langueŽ:

7) 2017 : Encore celui qui a explosé toutes les statistiques.
C’est encore Marquez qui décroche le titre. Ce qui fait que si on compare l’adversité que Rossi et lui ont affronté au même âge, Marquez a fait largement mieux… Pourtant les foules continuent à vouloir se persuader que le meilleur reste Rossi. Pire, elles en veulent à Marquez de leur démontrer le contraire !
De fait, les dithyrambes concernant Marquez demeurent toujours plus mesurées que si on pouvait faire les mêmes à l’idole.

8) 2018 : Qui vivra verra !
En tout cas ce serait intéressant de voir une lutte pour la victoire au GP de France entre Zarko et Rossi. Il n’est pas certain que la majorité du public soutienne Zarko… Idolâtrie !

papy mougeot 08/01/2018 10h51

Y avait longtemps... :fou:

Pasky 08/01/2018 11h14

Pépère le retour ! La preuve que tous mes vœux n'ont pas été exaucés :)

J'en profite pour te souhaiter une bonne année, et citer un de tes messages :
Citation:

Envoyé par Pépère (Message 641363)
...PS : à ceux qui n'ont que l'agressivité pour me répondre >>> c'est peut-être parce qu'au fond de vous, vous savez très bien que j'ai raison...

:D Elle est bonne :D
Et à moi qui ne montre aucune agressivité, et qui en revanche cherche le dialogue ouvert et constructif, tu ne dis rien ? ;)
Alors ne me réponds pas "va te faire enculer", parce que ça pourrait être drôle, je te l'accorde, mais ce n'est pas constructif... tu vois ?

Cinquante 08/01/2018 13h26

Ah ! Merci Pépère !
Grâce à toi, je me suis rendu compte que j’idolâtrais un pilote (si l’on peut employer ce mot pour un tel tocard)
Je ne te remercierai jamais assez !
Je t’embrasse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Charles ingalls 08/01/2018 14h54

:D:):yes::bad:

Pasky 08/01/2018 16h28

Et oui, j'y pense, tu n'avais pas vu ce sujet :D
Et bien ça vaut son pesant de cacahouètes. Si tu as le temps, tu peux reprendre du début, c'est pas triste.

Quand je pense que Xleu a faillit le bannir, cela aurait été dommage. :)

D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles. Bon là, il se retient bien que je lui ai ouvert la possibilité de dialoguer, car j'ai utilisé le mot "constructif", et là, forcément, cela lui pose un problème.
Mais je ne suis pas inquiet, nous allons le revoir.;)

Bilou 08/01/2018 17h00

C'est certain qu'il y a beaucoup plus constructif que les dires de Pépère !

Cependant, faut avouer que sur son dernier message, il n'a pas du tout tord dans l'absolu car malgré le pilotage phénoménal de Marquez et ses impressionnantes performances, il est toujours sifflé sur les podiums par ceux toujours aussi nombreux qui idolâtrent Rossi qui quoiqu'il fasse, bien ou mal, reste toujours l'Idole !

De même, je ne suis pas persuadé qu'il y aura autant de fan de Zarco que de Rossi au GP de France...

gatou 08/01/2018 17h07

Je suis inscrit depuis longtemps, je lis beaucoup et je poste peu, mais là, après lecture de tout le post, la vache, je viens de prendre conscience que la drogue ça fait du mal !!!

danlos 08/01/2018 20h05

Allez je vais tout relire pour passer un bon moment :)

Pasky 08/01/2018 20h56

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 647119)
.. car malgré le pilotage phénoménal de Marquez et ses impressionnantes performances, il est toujours sifflé sur les podiums par ceux toujours aussi nombreux qui idolâtrent Rossi qui quoiqu'il fasse, bien ou mal, reste toujours l'Idole .

Non, Marquez n'est pas toujours sifflé. Je dirais même qu'il est rarement sifflé, voir jamais.
Lorenzo, oui, mais cela est en rapport avec les évènements de 2015... si c'est complètement con, cela a une origine, fut elle controversée.

En ce qui concerne les "ultras" coiffés de casquettes 46, qui sont cons à manger du foin, ce n'est pas une spécificité des supporters de Rossi.
Que la casquette soit jaune avec un nombre pair, ou orange avec un nombre impair, un con reste un con et les démonstrations de cette connerie n'ont de limites que celles posées par des gens "normaux" dont j'espère que nous sommes, et qui, à l'encontre des affirmations outrancières de décérébrés comme Pépère, savent faire la part des choses.

Selon moi, se demander s'il y aurait autant de fans de Rossi que de Zarco au Mans en cas de duel, est une mauvaise question ( désolé).
En fait tu trouverai logique puisque le Mans est en France que les fans de Zarco soient plus nombreux, pourquoi ? Parce que le français est con et chauvin ?
La réponse, je ne l'ai pas, je pense simplement que les supporters de l'un ou de l'autre peuvent, parfois, être de mauvaise foi.
Être de mauvaise foi, cela peut être acceptable, tant que c'est raisonné et assumé.
Dans le cas de notre camarde Pépère, ce n'est ni l'un, ni l’autre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.