![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Je vais finir par détester cette phrase: " Le règlement c'est le règlement" .
Zarco en Q1 à cause d'un drapeau jaune. Dommage que Fabio n'ait pas pu en profiter en Q2. Pourtant il a tout donné! Et Sam Lowes rétrogradé et pas de pole car on s'est aperçu qu'il avait mordu de rien sur le vert! Impressionnant le peu d'écart qu'il y a entre les pilotes en moto Gp (surtout lors de la Fp4). D'ailleurs Zarco et son équipe ont trouvé une solution et c'est dommage que demain il ne partira que de 13ème place. |
Citation:
Je plaisante, je comprends qu'on puisse avoir des doutes sur des pilotes qui n'ont pas performé en Moto3. Par contre, perso, j'ai des toujours des doutes sur la Moto3 depuis 2 ans. Tant qu'on aura pas compris que le problème ne vient pas de l'age des pilotes mais de la sur efficacité de l'aspiration avec ces machines depuis 2018 environ, on aura potentiellement des drames, et je croise les doigts à chaque séance. J'espère exagérer. Néanmoins, je me suis bien délecté de ces deux jours d'essais, place à la course. J'espère que Johann et Fabio vont pouvoir se refaire la cerise. |
Citation:
Pour Salac, autant sa première saison en Moto3 il avait eu énormément de mal, autant l'an dernier même si cela n'a pas vraiment marché au niveau des résultats, il était rapide. Mais oui, hier il m'a surpris. Et pour Dalla Porta, il n'y a pas d'amélioration en 2 ans. Triste... |
Oyé tout le monde....
La saison motoGP est reparti..... houlala punaise que ça fait du bien.... Trop content le chrisgaz... Bon GP a toute la bande du fofo |
Citation:
Citation:
(désolé, fallait que la fasse ) Citation:
Je suis toujours étonné de les voir attendre les toutes dernières minutes pour faire un chrono, c'est prendre de gros risques, la preuve! :fou: Pourquoi pas le tenter à 8/9 mn de la fin?... quelqu'un peut m'expliquer? :boutons: |
Citation:
Mais oui, des fois tu as des pilotes, ils font seulement un tour lancé juste avant le drapeau à damier en risquant donc de tout perdre s'il y a un drapeau jaune :boutons: Le plus simple pour éviter tout ça, c'est de passer comme à l'époque en Superbike avec la Superpole. Deux tours seuls en piste et voilà! |
Citation:
Z'avez remarqué au WUp... sur les gros plans de Fabio on voit le bavolet scratch de sa combinaison qui n'est pas attaché... :boutons: |
Citation:
Pour Quartararo et le scratch de sa combinaison, c'est pas comme s'il avait déjà eu un problème une fois :D |
Citation:
|
Si y a bien un pilote que j'aurai jamais penser voir s'échapper en Moto3 c'est bien le suceur de roue Sasaki. Vraiment dommage pour lui, même si ça vient d'un guidonnage de sa part.
Vraiment rapide la Snipers de Migno. Bravo à lui. Content de la prestation de Moreira, j'espère qu'il confirmera. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |