![]() |
Re : Round18 Buriram/Thailande [25-27 octobre 2024]
C'est plutôt une bonne nouvelle pour lui, mais je pense que c'est un cadeau empoisonné.
La chose positive pour moi, c'est que Iannone est considéré comme un pilote ayant payé sa dette suite à sa connerie. J'emploie le mot "connerie" car je pense toujours que Iannone n'avait pas la volonté de se doper. Son retour est symbolique avant tout. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va souffrir car Sepang n'est pas un circuit facile et les conditions météo peuvent être physiquement éprouvantes. En ce qui concerne sa saison WSBK, j'ai été impressionné par ses débuts, mais rapidement il a été en difficulté. Dans le lien ci dessous le récapitulatif de sa saison. https://www.worldsbk.com/fr/resultat...0constructeurs |
en effet, il a purgé sa peine, passons à la suite.
vu ses résultats certes sympas pour un "rookie" il a quand même pas mal fait le yoyo d'une course à l'autre et je l'imagine pas faire des étincelles (au sens figuré) lors de ces 2 courses mais ça lui permet quand même de revenir dans la catégorie, chose difficilement envisageable il n'y a que quelques mois. s'il arrive à en finir une devant les japonaises et les pilotes test ça sera déjà pas mal. quand il a gagné une manche sbk, il m'a ému tellement il l'était lui même. |
Citation:
Alors que pour Bulega, oui ça aurait pu être un cadeau empoisonné. Comme tu le dis, je suis persuadé qu'il ne voulait pas se doper mais tout simplement faire le kéké sur les réseaux sociaux et donc il a pris des produits pour maigrir/sécher :) Pour sa saison WSBK, je suis plus que surpris des podiums qu'il a pu avoir. Je ne le voyais pas mieux que top 10 de chaque course. Et pourtant il a certaines fois été très rapide. Mais d'autres fois moins bien. Mais c'est quand même positif :) Maintenant à voir ce qu'il va faire. Il ne sera sûrement pas à 5 secondes au tour, on l'a bien vu avec un Gardner (même s'il a piloté une MotoGP il y a 2 ans) qui au final n'était pas trop trop largué lors de ses piges cette année sur la Yamaha. Donc oui, il peut finir devant certains pilotes (Augusto, les Honda, Rins...) |
Citation:
Gardner sur ses 3 piges est systématiquement le dernier sur la grille et le dernier à l'arrivée sauf en Allemagne où Bradl est derrière lui. Il est à 50 secondes en Allemagne (7 secondes derrière Mir) et à 1 minute à Silverstone (12 secondes derrière Marini) et au Japon(20 secondes derrière Rins). Je ne pense pas que Iannone fasse bien mieux. |
Citation:
Citation:
Il y a pourtant de quoi commenter la catégorie Moto2 lors de la grille de celle ci, mais comme tu l'as dit avant, la Moto2 (et la Moto3) ne compte pas, sauf accrochage spectaculaire ! :bad: Citation:
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Iannone n'est sans doute pas très futé ! :) Mais ça n'empêche que je l'aime bien, il sort un peu du "moule", et j'aime les pilotes qui sortent du "moule", quelle que soit leur façon d'en sortir du moment qu'ils ne portent préjudice à personne ! :) Citation:
|
Citation:
Il ne faudrait pas non plus oublier Deremble qui est un exemple pour tous les cancres incurables du monde, on peut réussir en étant stupide et arrogant. Je passe mon temps à dire du mal des intervenants de Canal+, parce que franchement ils sont nuls, donc au final je ne fais que parler d faits réels. En revanche, je dois bien reconnaître que les intervenantes me paraissent bien plus pros. Je serai curieux de voir ce que nous ferait Pauline Sauzey par exemple,à la place de Rigal ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|