![]() |
Heu.... Comment dire....
C'est toi en Verlan et Remix + Argot... :D |
au fait fennec !
c'est où que tu as eu l'info que nieto partais en sbk? |
Salut Toons, alors, que je me souvienne où j'ai lu ça... ah oui, sur Eurosport, plus précisément ici et également sur Speedtv.com, plus précisément ici
Nico, je suis d'accord avec toi sur le fait que Fonsi Nieto n'a pas sa place en MotoGP actuellement. Néanmoins, il prouvé par le passé qu'il n'est pas un manche (vice-champion du monde 250 il y a 2 saisons, quelques victoires). S'il va dans le team satellite Ducati en Mondial SBK, il disposera alors d'un meilleur matériel que clui mis à dispo du team D'Antin en MotoGP. Et oui, le team stallite SBK aura des motos semi-officielles cette saison (Ducat' 999) alors que le team D'Antin aura les MotoGP des saisons précédentes. En fait, qu'il aille n'importe où je m'en fous un peu car je n'aime pas trop ce pilote. Un peu comme Poggiali ou Gibernau. Il y a comme ça des pilotes qu'on aime moins que d'autres, qu'ils gagnent ou soient derniers 8) |
Quand tu dis que le team D'Antin aura les motos des saisons précédentes... tu sais d equelle saison précisément..
Car si mes souvenirs sont bons, l'année dernière c'était déjà celle de l'année passée (dumoins en milieu de saison...) |
De mieux en mieux, j'ai lu l'article sur Speed et apparemment D'Antin n'est plus sûr de rouler en Ducati... il fait jouer le marché et héritera peut-être d'une machine KTM...
Excellent, de jour en jour tout est remis en question! Ah ce fond de grille, toujours en ébulition! Pendant ce temps là, les autres bossent tranquillement sur les évolutions 2005 et auront toujours une longueur d'avance! |
:lol: C'est l'éternel problème.... ;)
|
Cool, au moins ça met de l'animation durant l'intersaison. D'Antin pourrait recevoir une machine à moteur KTM, ou une machine développé par KTM ? Je ne pensais pas qu'ils en étaient à ce point du développement machine lorsqu'ils ont stoppé leur engagement.
Quant à Nieto, je ne vais pas dire que le pilote est un manche mais il sort de 2 saisons ou il n'a rien prouvé et il est difficile d'admettre que sa côte soit si haute pour la seule et unique raison qu'il se trouve être Espagnol. Le voila le nouveau «éternel problème». |
Je propose que pour faire face à cette marée, nous mettions en place une team motogp.guildefr.com ...
On prend Randy, on récupère l'ancien moteur Ducat (doit plus couter très cher :D)... et voilou... Et croyez moi, aux oubliettes les Espagnolitos ;) |
Salut
Ben perso je persisite à penser que si Randy a une possibilité d'aller cgez Roberts, il ne doit pas la laisser passer. ça lui fera la main, ça le fera mieux connaitre, et il n'a pas grand chose à perdre: s'il prend des branlées, on dira que c'est la moto. Alors que s'il prend des toles en 250, et je pense que ce sera le cas tellement Honda sera trop fort, il se fera vite oublier la saison d'après. Et puis KTM n'est pas proton en matière de motoriste 4 temps. Je ne sais pas vous dire pourquoi, mais je la sent pas mal née du tout cette bécane. Non franchement, c'est maintenant ou jamais pour le grand tout mou (non, je rigole!)... |
Ok avec toi Pascal83...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38. |