![]() |
hey loris 65 :rockon:
|
euh désolé c'est l'habitude d'autres forums...
|
Moi c'est biaggi au alentours de 93, il m'impressionnais par con talent a l'epoque. Et doohan aussi me bluffait. Je n'avais que 6/7ans et je revais sur mon velo a me la jouer a la biaggi.
|
comme beaucoup ici, c'est une suz avec le #34 qui m'a fait intéressé à la vitesse moto
|
Aaaah la Suz Pepsi n° 34...
|
pour moi ce fut doohan ki me fit decouvrir la moto puis il y as eu oj et enfin mon reve le retour de kawasaki en gp et oui aujourd hui je suis pus le team kawasaki qu un pilote d ailleurs s*ce fut mon reve ki se realise kand oj est venu remplace alex66 sur la zx-rr
drules kawa for ever |
moi aussi il y a quelques n'années
Randy Mamola avec son celebre Rodéo! :chaud: c'est grace a lui que De-puniet s'est appelé comme cela! je me rapelle des Elf.... ah les motos Françaises... c'était pas d'hier :boutons: euh... vous avez aussi la vidéo du Rodéo de randy???!!! merci c'est pour les jeunes... pour moi il est gravé au fond de ma mémoire :D |
Citation:
|
Ca fait un bail que j'ai plus vu cette vid,
si quelqu'un l'a, faites peter le liens :) merci |
Citation:
roue avant, grosse accélération pdt que la roue arriere était en l'air et coup de frein arriere juste avant qu'elle ne retombe !!! un ouf !!! lol |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |