![]() |
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Bas je pense effectivement que si il fait un bon départ il peut faire quelques de chose de super...surtout qu'au vu du warm-up il à l'air d'avoir un gros rythme et surtout a retrouver une yamaha compétitive...je croise les doigts....
|
Citation:
"Il n'y a que quelques points de dépassement – au premier freinage, au virage 5 et dans le dernier virage. Peut-être au Corkscrew mais je pense que c'est un secret américain. Colin m'a passé à cet endroit l'an passé mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment ! » assez amusantes les 2 dernières phrases de Valentino:) |
Oué je l'ai vu sur l'interview interressant ça....
|
Belle perf de Rossi au Warm up. Ca promet pour la course. Rossi n'est jamais ausis fort que qd il part derrière!!!!
|
Beau warm up des "ptits nouveaux" encore !
Par contre Edwards et Roberts JR ont beaucoup baissés... et melandri ça a l'air assez chaotique. Ca sent bon la belle baston quand meme ! Et dire que je pourrais pas voir le grand prix en direct :pleure: :pascool: |
On te racontra ....:)
|
Citation:
|
Je pense que Rossi va gagné compte tenu de son warm up kil a éffectué avec un groc rythme é kome sé le roi dé fin de course avec pneus usés sa promet vivemen dan 1h15
J'espere ke hayden n'a pas peur de perdre car il va prendre un gros coup sur la tete |
fab288 évite le langage sms sur le forum s'il te plait, tu ne paies pas les lettres alors ne les économise pas, puis même si tu fais des fautes c'est pas grave, c'est toujours meux que du sms like !!!!! merci
|
Citation:
c'est affreux à lire Traduction pour Fab288: " c afreu a lir' " |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |