![]() |
Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin
C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais jojobiaggi a pas tout à fait tort...
Entre 2000 et 2005, Biaggi a toujours été devant au championnat... 2000 Max 3e Capi 7e 2001 Max 2e Capi 3e 2002 Max 2e Capi 8e 2003 Max 3e Capi 4e 2004 Max 3e Capi 9e 2005 Max 5e Capi 6e Mais bon, :mdr: quand même... |
capi a toujour eu des machine satelittes sauf depuis ducat ou il l'a developper pour ensuit gagner des courses, biaggi a ete oficiel il me semble et finir 5 au campionnat avec une rcv hrc pas top
|
Perso, je pense que le problème de Max c'est qui n'arrive pas à faire évoluer ses machines.
C'est à peine si il a pas dit que la M1 était un étron quand il était chez Yam'. Rossi récupère la meule, la fait évoluer et crac ! Champion du monde. :) Max récupère ensuite une RCV, fait des pieds et des mains pour en optenir une officielle et crac ! 5e au championnat :D C'est pas très sérieux tout ça... |
Biaggi a toujours critiquer ses machines pour expliquer son manque de performance. Pour ma part, je pense que c'est lui qui n'est pas performant.
Il roulerait aussi vite qu'il débite des critiques, il serait champion du monde toute catégorie!!! :sors |
Voici les declarations des pilotes
CAPI : "Je ne roulerais jamais avec Biaggi comme coequipier; Si je devais choisir je prendrais ROSSI" BIAGGI : " Ses opinions et politiques ne m'interessent pas : ce gars-la ne fait que 3 ou 4 bonnes courses par an, c'est normal qu'il ait peur de moi" Toujours aussi blagueur Max. Euh pour memoire qui sait qui ne sait pas developper une moto et juste critiquer. Qui sait qui a developper la Ducat pour en faire une machine victorieuse et mettr e 2 seconde aux autres machoines de la meme manufacture??????????? Max est peut etre rapide mais c'est un con et c'est pour ca que persone n'en veut car quand ca va pas il ne c herche pas de solution mais critique ouvertement et ca ne peut pas marcher a ce niveau la il faut un peu d'humilité |
C'est pas vraiment que Max soit un con, mais il a été un grand champion, ça lui a juste un peu monté à la tête et il est devenu imbus de lui même... Certes un peu trop. Et aussi, même s'il est certainement toujours un grand pilote, ce n'est pas autant qu'avant, et aujourd'ui le pilote Max Biaggi appartient au passé, seule sa grande gueule a encore un avenir !
|
... puis le fait de critiquer chaque marque après avoir loupé une saison ça a gavé presque tous les constructeurs :bad:
et beaucoup de personnes ! |
Citation:
|
Citation:
Rossi a amené ses ingénieurs (plus compétents ???) et dans le meme temps Yamaha a augmenté son budget. Résultat : il n'y a que Rossi qui se dépatouille tant bien que mal de cette moto. Il n'y a que son talent qui arrive a la faire gagner. Pour max : avec une honda privé 3eme au championnat, avec une honda officielle 5eme ... chercher l'erreur !! En attendant c'est un tres bon pilote et je pense que s'il revient avec un bon moral il peut faire quelquechose de bien. A lui de prouver qu'il n'est pas fini. Maintenant son caractere de merde, bien accentué par Rossi, lui a joue des tour mais n'enleve rien a son talent comme Kocinsky. Rossi est tres doué pour faire passer ses adversaires pour des rigolos, Max biaggi puis Gibernau y ont goutté tout les deux. Pourtant Gibernau etait le grand pote de Rossi ..... avant d'etre dangereux pour lui ! Et puis je trouve que le plateau actuelle est un peu "dénudé" et manque de pilote d'expérience "podiumable" (au profit des 'ptit jeune qui n'en veulent ) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01. |