![]() |
Re : Alors quel sera le poduim du dernier GP?
Citation:
g eu peur g cru que tu allais me dire : 1°Alonso 2°Prost 3°Sena :bad: :bierre: :lol: :fatigue: :sors |
Citation:
Citation:
|
Citation:
moij'aurai saarinen avant:yes: |
Citation:
|
Moi j'aimerai bien voir dans les 3 premières places:
Rossi / Capirossi et pour rever un peu Edwards |
1 - Capi parceque j'aimerai qu'il finisse ce championat en beauté ... pis :amoureux: ... voilà
2 - Rossi parceque j'aimerai qu'il gagne ce championat en beauté ... pis :amoureux: ... voilà 3 - Bailyss parceque j'aimerai qu'il participe à ce championat en beauté ... pis :amoureux: .. na! |
1 er : Rossi....parce que si tu lui donnes une Honda !!....il va oublier tout le monde... !!:p et même sans Honda !!...c'est celui qui a remporté le plus de victoire cette année.
2 ème : Melandri...parce que le talent, il l'a et la scoumoune, il l'a assez eu !! 3 ème : Capirossi, parce qu'il est très bon, jovial et 3 italiens sur le podium....en Espagne....ça me ferait trop délirer !!:) Allez !!...j'en connais déjà qui me haïssent !!:D |
Citation:
Hein thunderace59 !!!:p:p |
1/Nakano après un grand prix eclatant sur la kawa
2/Rossi champion du monde 3/Tamasa surchauffé pour sa dernier course sur la honda Sa c'est plutot impossible voila le podium 1/Rossi meneur du premiere au dernier tour 2/Hayden naçant ces derniere force dans le bataille 3/Melandri s'intercallant en Hayden et Pedrosa |
Citation:
1° Rossi 2°Capi 3° Bayliss serait unn bon podium car ils méritent tous une place sur le podium pour Nenete 37 une chute de Melendri qui entraine Hayden :D :D :bad: :D :D :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |