![]() |
Re : Coup de gueule sur le GP de France
Citation:
Ce n'est pas le problème. Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum. Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge..... :yes: |
tiens au Mugello ils ont l'air de faire des tribunes naturelles
bon en meme temps c'est las bas le + cher http://www.motoblog.it/post/13722/no...da-78000-posti |
Citation:
hé oui toujours en forme à 52 piges:hihi::hihi:......mais tout ça ne m'empêchera pas d'aller au Mans, c'est pas trop loin de Cholet et puis c'est beau quand même un GP......même si on est mouillé !!! |
Citation:
|
Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.
|
Citation:
|
Citation:
Humour ;) |
Citation:
oh oui beaucoup de temps libre......je ne bosse que les nuits !!!:D |
Citation:
Je ne peux qu'être d'accord avec toi:yes: |
Citation:
C'est possible! Maintanant si on accepte la médiocrité en se comparant seulement aux derniers de la classe, on risque pas d'être un jour les meilleurs. Juste de l'herbe pour s'asseoir c'est une chose, encore faut il qu'il y ait au moins ça. Au Mans, il y a bien longtemps que tu n'as que la poussière pour t'asseoir...... Sur les abords du circuit, ça couterait quoi que les tas de terres soient agrandis et surélevés, afin que tout le monde ait de la place. (Chapelle, chemins aux boeufs, esses bleus....) :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |