Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Coup de gueule sur le GP de France (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9805)

TOMS 22/05/2008 13h28

Re : Coup de gueule sur le GP de France

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 283197)
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...

Ce n'est pas le problème.

Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.

Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....

:yes:

davidpiole 22/05/2008 13h53

tiens au Mugello ils ont l'air de faire des tribunes naturelles

bon en meme temps c'est las bas le + cher

http://www.motoblog.it/post/13722/no...da-78000-posti

CBR900 22/05/2008 15h45

Citation:

Envoyé par Margotte (Message 283153)
é bé il est en forme le choletais :fou:!!

c'est vrai que pour avoir des places correctes au Mans c'est le dawa :boutons:... avant on partait à 6h00 pareil pour essayer de se trouver des places dans le tribunes et maintenant on essaye même plus :non:... remarque ça nous permet de pioncer un peu plus :D!!

ce qui est agaçant c'est de voir les nouvelles tribunes vides :diable: et que toi tu attéris le cul par terre voire sous la flotte pour voir les courses.

enfin ... après 2 jours de fumée de saucisses sans savon ... ça peut faire du bien un raffraîchissement :D:D!!!

hé oui toujours en forme à 52 piges:hihi::hihi:......mais tout ça ne m'empêchera pas d'aller au Mans, c'est pas trop loin de Cholet et puis c'est beau quand même un GP......même si on est mouillé !!!

Valentino46 22/05/2008 17h14

Citation:

Envoyé par TOMS (Message 283217)
Ce n'est pas le problème.

Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.

Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....

en mêm temps tu vas en itralie (mugelo) ou barcelone bah c'est la même mais en plus cher le splaces de base ne sont pas toutes assises faut pas rever(rienq eu les places dans l'herbe et non abrité au mugello je crois que c'est 100€)...

CBR900 22/05/2008 19h33

Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.

Pasky 22/05/2008 20h52

Citation:

Envoyé par CBR900 (Message 283291)
Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.

Putain t'as du temps de libre toi:fou::fou::fou::fou:

Indorae 22/05/2008 20h52

Citation:

Par contre j'ai bien dit qu'il n'y avait qu'une poignée de soi-disant "motards" qui avaient un comportement dégueulasse, venir voir un GP et être allongés toute la journée sur 4-5 siéges à cuver et à refuser de donner ses places, je ne pense pas que ça soit une belle façon de se revendiquer "motard".
Faut pas se leurrer, y a pas que des gentils partout, y a aussi des cons... Le mot "motard" est donné à la personne qui roule en moto, dans ce cas la tu ne peux pas dire que se sont des "pseudo motards" (s'ils roulent en moto), alors certes y a des cons, partout, au mans et ailleurs.. Voila pour la parenthèse "dans le genre tu joue avec les mots, casse toi d'ici.." OK je me casse mdr ! :D

Humour ;)

CBR900 23/05/2008 06h58

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 283358)
Putain t'as du temps de libre toi:fou::fou::fou::fou:

oh oui beaucoup de temps libre......je ne bosse que les nuits !!!:D

CBR900 23/05/2008 07h02

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 283359)
Faut pas se leurrer, y a pas que des gentils partout, y a aussi des cons... Le mot "motard" est donné à la personne qui roule en moto, dans ce cas la tu ne peux pas dire que se sont des "pseudo motards" (s'ils roulent en moto), alors certes y a des cons, partout, au mans et ailleurs.. Voila pour la parenthèse "dans le genre tu joue avec les mots, casse toi d'ici.." OK je me casse mdr ! :D

Humour ;)

Je ne peux qu'être d'accord avec toi:yes:

TOMS 23/05/2008 07h25

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 283254)
en mêm temps tu vas en itralie (mugelo) ou barcelone bah c'est la même mais en plus cher le splaces de base ne sont pas toutes assises faut pas rever(rienq eu les places dans l'herbe et non abrité au mugello je crois que c'est 100€)...

C'est possible! Maintanant si on accepte la médiocrité en se comparant seulement aux derniers de la classe, on risque pas d'être un jour les meilleurs.

Juste de l'herbe pour s'asseoir c'est une chose, encore faut il qu'il y ait au moins ça.

Au Mans, il y a bien longtemps que tu n'as que la poussière pour t'asseoir......

Sur les abords du circuit, ça couterait quoi que les tas de terres soient agrandis et surélevés, afin que tout le monde ait de la place. (Chapelle, chemins aux boeufs, esses bleus....)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.