![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
je sais pas si c est vraiment sa maniere de piloter qui va pas , mais peut etre plus la façon de gerer une course.
|
Il semble qu'il fasse de mauvais départ donc il se retrouve en queue de peloton et comme il veut remonter tout le monde tout de suite il force...
honnêtement il devrait prendre exemple sur rossi... Quand tu vois la course du Mugello je crois qu'au 1ere virage voir le 2eme il était 7 ou 8eme je ne me souviens plus trop et il a remonté tout tranquillou... Je pense qu'il ner devrait pas s'enflammer quand il perd autant de place plus travaillé sur la remonté... m'enfi je dis ça mais je ne suis pas sur le bord de la piste ... |
je pense que tu n as pas entierement tord.;)
|
Citation:
Randy n'a pas assez de recul et d'expérience pour faire pareil et souvent avant les courses, il avoue ne pas trop savoir comment cela va se passer, le rythme, les réglages etc .... Donc c'est pas possible pour lui (pour l'instant...) de réagir de la même façon qu'un "top" pilote ..... |
Je citais Rossi car pour ce GP faut avoué qu'il a fait un départ tout pourris...
J'ai même flippé quand j'ai vu stoner devant connaissant sa puissance... Effectivement Chque pilote à son style ces préférences et mêm si RDP est une jeune pilote de la catégorie je vais me répéter mais comparativement à Guintoli qui fini ces course et qui engendre de l'experience des données etc... Et je suis sur que dans le futur Guintoli sera plus fort que lui du moins je le suppose au rythme ou ça va... |
c'est vrai! moi je pense que Guintoli est quelqu'un de plus calme plus posé quand il pilote alors que Randy je crois qu'il s'enflamme un peu trop vite! ce qui est dommage c'est que ce dernier n'a pas l'air de retenir de leçon quand il tombe je trouve que c'est souvent le meme scénario!
|
Puis pour revenir sur Rossi on sait tous que les départs c'est loin d'être son fort....souvenez-vous en 2001 les départs tout pourri qu'il faisait (il s'est amélioré depuis mais quand même...) et pourtant ça ne l'empechai pas de remonter...sans beaucoup d'expérience ( 1an en 500) donc il y a aussi beaucoup le fait que Rossi est bien plus doué...Sinon je suis d'accord pour dire que Guintoli est meilleur que DePuniet, peut être pas en vitesse pure sur un tour (voir essai qualif, bien qu'ils n'ont pas les même moto) mais sur une course il n'y a pas de doute....
|
Citation:
De plus pour avoir rencontrer les deux, Sylvain est beaucoup plus disponible et sympa que Randy. Mais bon ils n'ont pas la même notoriété. Qu'ils soient tout deux en moto gp l'an prochain, est tout le mal que je leur souhaite. |
j'ai lu dans l'équipe, qu'Olivier Jacque retrouverais son 'rôle' de pilote essayeur chez Kawasaki, et que Gibernau ou Hodgson pourrais le remplacer.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |