![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est [fini !!] >> signé :)
Bonjour à tous,
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé..... |
Oups désolée mais j'avais du mal à entrer dans la conversation ....
|
Pas grave, Miss. :)
Citation:
|
A vrai dire, les commentaires d'Eurosport ne sont plus si passionnants que par le passé. Beaucoup de respect pour Monneret et Tissier mais dans le métier de l'audiovisuel, ne pas se renouveller et perdre l'enthousiasme de ses débuts annoncent rarement des lendemains qui chantent.
La question de la relève à Eurosport a longtemps été soulevée... Qui peut se permettre de passer près 5h de direct le dimanche + au minimum la QP MotoGP??? C'est un gros pari et peu de chaines ont les moyens de se mouiller autant. |
Citation:
|
euh...eurosport retransmettra les essais 125cc & 250cc l'an prochain?
|
:D
|
Citation:
j ai l impression que certains ne comprennent pas..... :yes::yes: RELISEZ LES POSTS EN ARRIERE POUR CEUX QUI ONT RATES DES ETAPES!!!!!!!!!!!!!! LA REPONSE EST PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
bref, j'ai pris mon temps et j'ai eu la reponse a ma question!:) |
Citation:
Voila tout l ami....:):) au plaisir de te lire.... |
bah au lieu de modifier un titre de sujet de maniere a semer le doute, car cette modification est une contradiction en effet moi ce que j ai compris c est "que EUROSPORT ET NT1 continueront de retransmettre mais eurosport aura les directs et la 125 + 250" bah le titre veut dire le contraire "eurosport c est finit (titre de base) auquel on rajoute--->signé donc moi je pige que c est officiel qu eurosport et la motogp c est finit....donc bon.
Autant modifié le titre de manière claire, ensuite si c est parce que c est officiel que tous les autres eurosports européen (allemagne, Uk, autres) que vous avez mis ca dans le titre...ok mais preciser le alors. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |