Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La moto gp sur eurosport c est signé :) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11411)

Mecanique-Antique 14/10/2008 18h50

Re : La moto gp sur eurosport c est [fini !!] >> signé :)

Bonjour à tous,
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé.....

MissPedrosa91 14/10/2008 20h38

Oups désolée mais j'avais du mal à entrer dans la conversation ....

Red Bull 14/10/2008 21h47

Pas grave, Miss. :)

Citation:

Envoyé par Mecanique-Antique (Message 302986)
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé.....

Euh, les rêves, c'est la nuit. :)

Gaz&Slide 14/10/2008 22h01

A vrai dire, les commentaires d'Eurosport ne sont plus si passionnants que par le passé. Beaucoup de respect pour Monneret et Tissier mais dans le métier de l'audiovisuel, ne pas se renouveller et perdre l'enthousiasme de ses débuts annoncent rarement des lendemains qui chantent.

La question de la relève à Eurosport a longtemps été soulevée... Qui peut se permettre de passer près 5h de direct le dimanche + au minimum la QP MotoGP??? C'est un gros pari et peu de chaines ont les moyens de se mouiller autant.

webamanu 15/10/2008 05h24

Citation:

Envoyé par Mecanique-Antique (Message 302986)
Bonjour à tous,

Nan, les titres d'OJ et de Vincent et de Tournade puis Sarron avant n'ont rien changé, c'est pas maintenant que cela va changé. La France n'est pas un pays de sport moto, faut s'y faire c'est tout.:)

kaya 19/10/2008 01h29

euh...eurosport retransmettra les essais 125cc & 250cc l'an prochain?

adrien 19/10/2008 01h32

:D

chrisgaz 20/10/2008 08h52

Citation:

Envoyé par adrien (Message 303351)
:D

pareil....:D:D
j ai l impression que certains ne comprennent pas..... :yes::yes:

RELISEZ LES POSTS EN ARRIERE POUR CEUX QUI ONT RATES DES ETAPES!!!!!!!!!!!!!!

LA REPONSE EST PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!

kaya 21/10/2008 00h10

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 303445)
pareil....:D:D
j ai l impression que certains ne comprennent pas..... :yes::yes:

RELISEZ LES POSTS EN ARRIERE POUR CEUX QUI ONT RATES DES ETAPES!!!!!!!!!!!!!!

LA REPONSE EST PLUS HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir ca...:livre: (Mais y en a qui n'ont pas trop le temps de ce tapper les autres pages... )

chrisgaz 21/10/2008 10h12

Citation:

Envoyé par kaya (Message 303547)
Je viens de voir ca...:livre: (Mais y en a qui n'ont pas trop le temps de ce tapper les autres pages... )

evidemment.... et y en a qui n ont pas trop le temps de réecrire ce qu ils ont déja ecrits... c est un cercle vicieux.... :)

kaya 22/10/2008 00h50

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 303569)
evidemment.... et y en a qui n ont pas trop le temps de réecrire ce qu ils ont déja ecrits... c est un cercle vicieux.... :)

tout a fait d'accord...cependant, si on arrive a tapper une phrase, on peu y glisser un oui ou un non...non?:ange:
bref, j'ai pris mon temps et j'ai eu la reponse a ma question!:)

chrisgaz 22/10/2008 08h20

Citation:

Envoyé par kaya (Message 303643)
tout a fait d'accord...cependant, si on arrive a tapper une phrase, on peu y glisser un oui ou un non...non?:ange:
bref, j'ai pris mon temps et j'ai eu la reponse a ma question!:)

evidemment... je te comprends aussi, mais apres toi, c est un autre qui va reposer la question, et ainsi de suite.... alors que le but du forum, est de suivre un sujet s il est interessant, et de voir se qu on ecrits les autres, voir meme pouvoir en discuter....:):)

Voila tout l ami....:):) au plaisir de te lire....

darkkakashi 22/10/2008 09h58

bah au lieu de modifier un titre de sujet de maniere a semer le doute, car cette modification est une contradiction en effet moi ce que j ai compris c est "que EUROSPORT ET NT1 continueront de retransmettre mais eurosport aura les directs et la 125 + 250" bah le titre veut dire le contraire "eurosport c est finit (titre de base) auquel on rajoute--->signé donc moi je pige que c est officiel qu eurosport et la motogp c est finit....donc bon.

Autant modifié le titre de manière claire, ensuite si c est parce que c est officiel que tous les autres eurosports européen (allemagne, Uk, autres) que vous avez mis ca dans le titre...ok mais preciser le alors.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.