![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
regarde donc le classement du championnat: Guintoli est devant Randy donc je pense qu'il a un peu plus sa place en motogp! |
Citation:
ce sont de très bons pilotes... mais à l'évidence sylvain peine avec la ducati, je ne sais pas trop s'il ferait beaucoup d'étincelles cette année avec yam par exemple. et randy... ça fait des années qu'on attends beaucoup de lui... il est rapide c'est sût mais personne ne voudra d'un pilote qui n'arrête pas de chuter. je ne pense plus qu'il ait sa place en motogp. :non: |
Citation:
Moi franchement lors du GP hier durant les premiers virages durant le 1er tour je sentait que Depuinet n'était pas à l'aise... Mais alors pas du tout.. Même Pedrosa qui lui n'aime pas la bagarre s'en sort mieux... Nan je crois que maintenant c'est psychologique, que pendant les courses il à tellement peur de tomber qu'il doit faire un blocage... Sérieux il nous à quand même claqué le 4ème chrono en qualifs samedi. C'est pas rien tout de même. Surtout avec le matériel qu'il a !! Je suis vraiment déçu de Randy... J'espère que ça va aller mieux pour les 5 dernières courses... Quand à Guintoli, effectivement faut être honnête, il n'a sûrement pas le niveau pour rouler en MotoGP... Et West non plus... DeAngelis m'a l'air assez limité aussi... |
J'ai une impression bizarre au sujet de Stoner. Depuis le GP des USA, il force devant afin d'éviter l'affrontement avec rossi, ce qui auparavant, ne lui faisait pas peur (Catalunya 2007....magnifique !!), or, là, ça fait 2 GP d'affilés que Stoner part et ne sentant pas l'écart grandir, il en fait trop.
C'est surtout c** pour nous :bad:. Car Rossi avait trouvé un pilote à sa mesure (rapide et combatif). Mais j'espère que Casey va se calmer et ne pas rester sur un traumatisme pour revenir comme avant et là, ça nous vaudrait des GP comme à Laguna Seca ou Catalunya. :yes: |
Pas trop mal ce gp..
Stoner qui chute, est ce que ça ne va pas dans sa tète ou bien s'agit il d'un fait de course?!? Difficile à dire, perso je ne l'imagine pas craquer le père stoner je le vois plutôt revanchard, genre vouloir absolument pourrir Rossi et rouler legerment au dessus de ses pompes (sacré pompes quand même : ) ) Pour De puniet c'est dure, j'espére que Honda le laissera rouler l'année prochaine, pour peu qu'il y ai du monomarque pneumatique ça pourrait être pas mal pour lui, il connait bien les bridgs et surtout la qualité du pneu avant bridg pourrait lui eviter de continuer à perdre l'avant. Les kawa m'ont bien fait marrer dernier et avant dernier, hopkins doit être super content de son choix d'être parti de chez suz :D:D Elias va sauver sa peau en enchainant des resultats sympa, mais je sais pas pourquoi je le vois pas poursuivre encore longtemps à se rythme :non: |
ce qui est bizarre, c'est que Stoner chute en course alors qu'il etait plus lent que les chronos qu'il realisait en essais le samedi apres midi en pneu course, dans des conditions identiques.
Alors pression, je pense pas trop, peur de la bagarre non plus. De toute facon, quelle que soit la raison, le resultat est la. |
Citation:
Ca pourrait être vrai si cela n'était pas sa 3ème chute d'affilée ... Être rapide en essais, c'est une chose, mais tenir ce rythme en course c'en est une autre : c'est la même chose (à plusieurs dixièmes de secondes près ! ) pour RDP. Regarde le déroulement de Misano : dès la chute de Stoner, Rossi a baissé le rythme de 0.5 sec, tout en gardant l'ascendant sur Lorenzo, Elias et Pedro : cette "marge" qu'il possèdait sur ce GP n'est-elle pas celle que Casey possèdait hier, quand personne n'était en mesure (qque soit les raisons) de lui donner un semblant de réplique ?:boutons: |
Citation:
Les essais c'est une chose, la course s'en est tout à fait une autre... Ca je l'ai toujours dit... Tenir 4 runs de 5 tours avec des bons chronos pendant les essais c'est plus facile que d'aligner des "chronos" durant une course... |
Citation:
|
Citation:
Quel pilote, ce Tony. :amoureux::amoureux::amoureux: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ouuh il à quand même démarré très fort en début de course... Au déapart après 2 ou 3 tours il avait quand même réussi à mettre 3 s à Rossi... Bon faut dire ausi que Rossi à été géné par un p'tit truc orange et noir en début de course, comme la piste est étroite il n'a pas pu le doubler de suite...:) |
Citation:
|
cela chauffe entre Simoncelli et Barbera. Et je dois dire que je suis assez d accord avec l Italien.
http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...r+latest+clash |
C'était chaud entre les deux à Misano, mais moi j'ai trouvé ça plutôt passionnant à voir. :yes:
Maintenant, Simoncelli ferait mieux de la fermé parce qu'il n'a pas toujours été clean dans sa façon de piloté. Faudrait pas qu'il oublie. ;) |
Le chiffre du GP: en allant à la faute dans le dernier virage du 1er tour de la course, Randy DePuniet a chuté pour la 19ème fois cette année. Avec 5 GPs encore à disputer, il peut encore améliorer un record qui sera dur à aller chercher.
De mémoire, aucun pilote n'a chuté plus de 20 fois dans toute une saison de toute l'histoire. RdP et Stoner avaient chuté 14 fois en 2006; RdP a conservé seul son leadership en 2007 avec 12 gamelles. En 250, Cluzel et Abraham ont goûté 16 fois chacun au bac à sable - soit une fois de plus que Paul Espargaro et Lukas Pesek en 125 - l'année dernière. |
Citation:
|
Il est pas à 36 chutes en tout RDP ?
|
Citation:
Peut importe la raison, la seule chose qui compte c'est le resultat final.. Non? Aprés si les usines veulent s'embarasser d'un mec qui va se prendre une torche juste avant une course parce qu'il a mis un coup de canif dans le contrat c'est leur probléme... Pourtant j'adore voir le pilotage d'hopkins, mais quelques soient ses raisons il aurait du rester professionnel.. :non: Et aprés pour ce qui est de ta reflexion comme quoi je devrais lire les autres posts je te remercie mais je les lis, mais la position des kawas durant le week end me fait quand même marrer :D |
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25. |