![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
le live timming marche bien chez moi mais j'comprend mieux la perte de places de mike!
il remonte là ou pas? edit oulà non il perd encore du terrain et une place... merde... |
Smith attendait depuis longtemps cette victoire, bravo.
Folger tombe parce qu'il touche le sol avec le cale pied car trop d'angle, ou ce sont mes yeux qui me trompent ? |
Citation:
|
superbe course bravo aussi a jules cluzel 8 eme et mike di meglio 10 eme vivement 14 heures et la course motogp:content::content::content:
|
ayoama il est énorme il l'a rien laché vraiment bravo une course 250 de folie !!!!!
ça c'est du spectacle |
En attendant les 4 fantastiques de tout à l'heure, ces 4 fantastiques là nous ont offert une sacrée bataille. Je crois même que chaque virage a eu son baptême de dépassement!!! Du grand spectacle!!! On en redemande!
|
En fait DiMeglio finit 11ème doublé dans le dernier tour par DeRosa qui prend sa revanche de Losail où le français l'avait privé du podium.
A noter: l'excellent état d'esprit de Bautista qui "perd" la course devant son public mais qui félicite plus que chaleureusement son vainqueur du jour et le public. L'esprit sportif et le respect à l'état pur! |
Respect pour Aoyama.... il n'a rien laché et a prouvé qu'il fallait compter sur lui... de plus il passe en tete du championnat du monde...
Cluzel me surprend de plus en plus, toujours dans le top 10 voir le top 5.... Mike quand à lui à été pénalisé par son pneu arrière apparement... dommage... Je suis un peu deçu pour Simoncelli car je pensais qu'il pourrait contester la victoire mais il n'en été rien... En 125 bravo à Zarco qui rentre une 2ème fois dans les points, je suis un peu dégouter pour Folger qui m'impression vraiment, il méritait un podium, à mes yeux c'est un futur grand... ;) |
3 poles pour les espagnol et ZERO victoires pour l'instant reste du monde 2 espagne 0 et apres le motogp ca sera reste du monde 3 espagne 0 :content::content::content:
|
Quelle belle course , heureusement que la catégorie va etre rempacer d ici peu , parce que des courses comme ça tous les week end , c est pas bon pour le coeur :)
cluzel a encore réalisé une tres belle course , c est tres bien ce qu il fait , il a l air d avoir tres bien progréssé a tout point de vue , son podium au qatar n était pas le fruit du hasard , c est sur:content: Mike a été en proie a quelques difficultés avec son choix de pneu , mais il finit sur ses roues et marque des points.Quand a valentin quelle bapteme , il s en ai mis une bonne des le début et a réussia remonter sur la machine , qui s emblait abimé , pour réaliser des chronos pas mauvais du tout et finir sa premiere course de GP avec seulement 1 journée et demi d éssai sur une 250 avant ce week end , c est vraiment un bon début pour le jeune français. J éspere que l on sera nombreux pour le gp de france a soutenir nos français , et que cela ne soit pas comme d habitude:p |
Citation:
Pedrosa etait sponsoriser depuis la 125cc par telefonica et devait monter en moto gp avec eux dans un team usine. Telefonica n'est pas parti des gp en disant "oooh c'est pas grave, c'est la vie", mais plutot "on s'est bien fait roulé". Je m'en souviens tres bien. |
NT1 au top
Entre un reportage sur Pedrosa et la fille Lafitte , moi J'ADORE !!! |
Citation:
|
J'ai bien aimé le MARCO LEANDRI sur Nt1
|
On peut regarder la course sur NT1 sur le net, ou pas ? Parce que je ne trouve rien, alors que j'avais compris que la course serait diffusée sur le net ?:boutons:
|
Quelqu'n sait pourquoi certains pilotes ont des trous sur le carénage au niveau de la bulle en 250cc et en motogp ?
|
Citation:
Tres sincerement je pense que ca vient un peu de tout le monde, comme j'ai marqué dans mon 1er post Pedrosa si il était reconnaissant serait rester avec la marque qui avait misé sur lui quant il était minot. Après pour Repsol, sa fait parti du "business" mais sa reste quelque chose de pas tres honnête,meme dans ce milieu ils restent encore des gens intègres qui n'aurait pas fait cette démarche. C'est comme piqué la femme d'une connaissance certains ont des principes, les autres....:non:. Bref, on a fait un beau HS !;) |
Citation:
C'est pour limité au maximum la prise au vent......Quant il y en a |
Citation:
désolé je suis pas sur NT1....j'ai pas d'info |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tiens, je viens de voir xleu sur la grille. :)
|
Citation:
|
Citation:
lol j'abandonne |
Citation:
Pour NT1 si vous allez là : http://www.nt1.tv/motogp/ complètement à droite, il y a "vidéos", et si tu mets la souris dessus il y a "Direct Live" qui apparait, mais rien ne se passe..:boutons::bad: |
125cc -----> Un anglais
250cc -----> Un japonais Aucune victoire Espagnole.....est ce un signe ? ;) |
Super départ de Pedrosa comme d'hab !!!
|
Il est chaud Rdp !!!
|
Stoner dans le coup, et Melandri joli début de course.
RdP doit absolument rester concentré... |
super terme la pendaison de jambe MDR sur NT1
|
Citation:
|
Aïe, aïe, aïe, ça se complique pour Dovi, et les Ducati (sauf Stoner), sont en grande difficulté:bad:
|
c'est le terme que prononce les commentateur de NT1 quand les pilotes sorte la jambe au freinage
|
Tissier : "les deux leader ont la même monte pneumatique !!!!", ben ouais, comme tous les autres (excepté les 3 Ducati autres que Stoner)
Tissier : Holala !!! Dovizioso remonte !!!:diable: |
On a pu entendre Carlo Pernat avant le départ : "Les problèmes seront les pneus", on va pas tarder à savoir.......
|
Valeeeeeeeeeeeeeeeee
|
¨Pedrosa et Rossi impriment un sacré rythme !!!
|
Citation:
Melandri et Tamada ont eu des RCV officiels sans etre au HRC. Pedrosa aurait tres bien put faire pareil avec TELEFONICA et REPSOL LE SAVAIT AUSSI. il est devenu pliote HRC qu'a partir du moment ou il a signé son contrat apres son son 2 eme titre 250, on lui pas mis un flingue sur la tempe!...... POINT FINAL. |
trop fort Valentino !!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |