![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Citation:
http://en.justin.tv/freddy49barsa# |
Stoner 2e à 19 millièmes de pedrosa
|
274 Millièmes En Retard Sur Pedrosa Pour Stoner
|
RDP toujours 5eme :content::content: mais pour combien de temps
|
Rossi Repart
|
Rossi en tendres !!! :content:
|
chute de de angelis
|
Citation:
Et à supposer que ça lui serve à quelque chose demain, pour l'instant on sait pas trop:bad: |
Dovi passe 4e en 1:22:2, RdP encore en 2e ligne
|
petite gaufre de De Angelis (sans gravité)
|
Citation:
|
De Angelis is back, il s'en prend une belle mais il a l'habitude cette année:):)*
Malheureusement il ne fera pas mieux que l'an passé quand il s'en était pris 3 dans la même séance (sous la pluie) |
Lorenzo prend la pole en 1:21:8
|
lorenzo poleman
|
Lorenzo TRES rapide en tendres, malgré la gêne d'Espargaro !!! :content:
|
Et Barbera 6ème, il est vraiment très rapide depuis 2-3 GP en qualif. Il s'améliore bien
|
Lorenzo 1.21.825, c'est bon sont nouveau moteur est rodé :)
|
Stoner 2e juste derrière, il a été géné par edwards dans le dernier virage
|
Capi est parti jardiner...
|
Fini Lorenzo 1er : 1.21.817
|
Lorenzo
Stoner Pedrosa Dovizioso Rossi Barbera RdP Simoncelli Espargaro Melandri Kallio Edwards Spies Capirossi Hayden |
Citation:
D'ailleurs, tous les pilotes ont été obligé de changer leur entrée dans le virage n°1 : ça a forcément influé sur les chronos de fin de séance :( :( Rossi très décevant en tendres : il n'a pas pu améliorer :( :( :( |
Stoner 2eme a 24millieme de Lorenzo ,Hayden 15 eme :boutons:
|
Citation:
Oui alors là je décerne la palme à Lorenzo !!! Bravo mister, tu fous de l'huile en plein sur la trajectoire au lieu de faire fonctionner ton cerveau et d'aller de l'autre coté... c'est tellement plus simple de faire chier tout le monde....... et en plus, à la clé, belle chute de Spies et RdP, avec un RdP actuellement au centre médical... Alors là, moi je dis bravo !!!!! :fou: (Sans parler du fait qu'il a le temps de rentrer au box et de régler sa deuxième moto et de faire la pole... :langueŽ: Moi je dis, ca mériterai un carton jaune ca !!!) |
Belle qualif de Barbera, 6eme. Il manque plus qu'il fasse ces chronos tout seul & ce sera parfait!
8 pilotes en moins de 3/10eme entre le 9eme & le 16eme:fou:...Ca va chauffer demain! De Angelis a marqué le pas cet après-midi, dommage, mais s'il pleut demain, attention à lui! |
Citation:
Indo, il faut que tu te calmes avant de poster, t'es injuste avec Jorge Lorenzo n'a rien fait de mal...A part piqué la pole à Dani |
Sabotage :D
|
Citation:
je ne serai pas aussi affirmatif sur son attitude quant a regler la moto trankilou mais plutot sur le fait de ne pas s'etre mis sur le coté plus vite ... il avait largement la place de se mettre sur les vibreurs au lieu d'aller jusqu'au bout de la ligne droite !!! En attendant j'ai bien peur que ça nous refasse la saison 2009 pour RDP, bon debut, chute et apres pas top ... a voir |
Citation:
à sa décharge, c'est pas le genre de truc qui arrive à chaque séance, je peux comprendre qu'il n'ai pas eu le réflexe de se foutre hors trajectoire. A mon avis, il s'est pas dis "merde je vais mettre de l'huile partout, faut que je m'écarte", il s'est plutôt dis "Elle me fait quoi la ??? d'un coup j'ai chaud aux guibolles...". |
Commencez pas avec ce qu'il aurait dut faire ou pas, il est rester 5 secondes sur la piste a partir du moment ou il s'est rendu compte qu'il avait casser.
S'il avait brusquement changer de traj' ce serait lui qui se serait mis au tas. J'en connais un paquet qui aurait fait un tour entier avant de s'écarter, Lorenzo à cassé au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout, c'est pas de bol, mais c'est surement pas de la faute à l'espagnol |
Citation:
La seule chose que je lui reproche c'est justement de ne pas penser aux conséquences (et de penser qu'il est seul sur la piste).. son moteur a cassé au niveau des box, je pense qu'il avait quand même le temps de penser à aller se mettre de l'autre coté de la piste, ou au niveau des vibreurs... Maintenant c'est vrai que c'est pas des choses qui arrivent habituellement, mais qui est ensuite gênant pour tous... Et c'est ca qui me dérange ! |
L'évenement des qualifications MotoGP
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/3...G-fuocolor.jpg La séance qualificative du Grand Prix d’Allemagne de Moto GP a été interrompue à cause d’une casse moteur sur la machine de Jorge Lorenzo. Malheureusement, cette casse a été soudaine et l’huile s’est rependue immédiatement sur la piste, une péripétie qui a fait deux victimes collatérales, Ben Spies et Randy De Puniet. Les deux pilotes ont été surpris et n’ont rien pu faire pour éviter la chute. Il semblerait que le Français souffre d’une cheville. La séance a été interrompue au drapeau rouge pour que les commissaires aient le temps de nettoyer le tracé. Selon Yamaha, ce moteur avait 1 500 kms dans les pattes. Jusque là, c’est Pedrosa qui détenait le meilleur chrono devant Lorenzo, Stoner, Rossi et Randy. |
Randy aurait déclaré à la BBC qu'il sera au départ demain, il n'y aurait rien de cassé à priori
|
Citation:
|
comment voulez-vous que Lorenzo est remarqué qu'il mettait de l'huile partout? :non:Il ne l'a pas vu, c'est tout.
et c'est une bonne nouvelle pour Randy!:thumbleft: |
Bon c'est sur, pas de fracture, juste la cheville droite qui a gonflée et une douleur au tibia gauche. Repos mais demain sur la grille, il est content de sa séance car il avait le 3ème temps en pneu course.
http://www.depuniet.com/fr/wp-conten...DP2Germany.mp3 |
désolé du hors sujet mais est ce que vous arrivez à vous connectez sur trajectons.com?
|
pour repondre a ton hors sujet la connection sur trajectons fonctionne normalment chez moi
pour en revenir au fil du sujet on va avoir droit a des courses superbe demain |
Citation:
courage Randy ! |
Citation:
Sinon, si RDP n'est pas blessé, c'est parfait, il faudra confirmer les bonnes sensations en pneus course au Wup demain matin et qui sait, un nouveau top5 pour demain? Je vous mets la déclaration du revenant Alex De Angelis suite à ses qualifs un peu difficiles. Alex de Angelis, 17 - 1'23.515: "Of course I am neither happy nor satisfied with this result. And that I crashed isn't good at all. But I am confident for tomorrow's race. The riders in front of me were very close and I think I can close up to the front a little bit more. The set up of the bike needs further improvements to suit my aggressive riding style." Pour ceux qui auraient l'esprit un peu moqueur, on pourra traduire par : "attention les gars des lignes de devant, au premier virage, il faudra faire gaffe à vos fesses et surveiller vos arrières. La fusée arc-en-ciel arrive!!":D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |