![]() |
Re : Désengagé.
J'ai regardé mon programme TV, et pas de motogp vendredi et samedi pour le week-end de Silverstone (pas d'essais libres et surtout pas de qualifs), esperont qu'il diffuse quand même les courses dimanche ???:langueŽ:
|
Bon c est decidé demain je fait mon courrier de resiliation pour canal sat parce que ca me gave de payer alors que je peux rien voir a cause de leur passage au tout numerique (car j ai canal sat (5chaines)a 12h par mois avec un rateau) et comme je demenage a la fin du mois je reprendrais soit canal sat avec parabole(au moins avec un nouveau contrat j aurais des reduction) ou le pass motogp...
|
Et après eurosport ce dit chaines de tous les sport.
|
ne vous inquietez pas , le streaming est là :)
|
les liens arriveront pour vous servir amis motards ..
|
Citation:
|
c'est normal , question d'audience !!
|
Je le répète une nouvelle fois: les liens sont interdits sur le forum, nous ne voulons pas avoir des liens à chaque page sur chaque topic. Si vous voulez voir le GP, Google est votre ami. Et en cherchant bien sur d'anciens topics, vous retrouvez tout ce qu'il faut.
|
Citation:
|
Citation:
Il suffit de regarder le programme TV sur le site Eurosport ( http://tv.eurosport.fr/ ) ;) Effectivement, pas d'essais le samedi. Et le dimanche des horaires très particuliers, avec uniquement les Moto2 à l'heure habituelle sur Eurosport, les MotoGP à l'heure habituelle aussi mais sur Eurosport2 et les 125 ensuite, à 15h30, toujours sur Eurosport2. Par contre Eurosport diffusera le WSBK dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 0h50. J'ai l'impression que ça ne va pas arranger tout le monde ! |
Est ce que quelqu un connait la durée de preavis pour la resiliation de canal sat?
|
Citation:
|
Citation:
Il faut que tu envoies ta lettre de résiliation 2 mois avant ta date anniversaire. |
Et ouai c'est la fin des 24h donc ce sera surement ça en live et après la fin du Critérium du Dauphiné Libéré surement.
|
Citation:
|
Bon voilà 1er GP commenté depuis une cabine....
Ça aurait pu être pire mais bon ça manquait cruellement de réaction à chaud dans les stands !!!! Vraiment dommage cette décision de la direction d'Eurosport... :bad: Pour ce qui est de la non retransmission des essais le week-end prochain, c'est sûr que c'est dommage mais je ne pense pas que ce soit lié à la nouvelle politique de la chaîne. Tous les ans des séances "sautent" en fonction de l'actualité sportive du week-end. Ce sera sûrement le cas aussi pendant le tour de France. |
Citation:
C'est sûr, que sa aurait été bien d'avoir les réactions de Johann et de son équipe en direct grâce au micro HF, le truc c'est que surtout pendant les essais et la qualif en MotoGP il y avait de gros blanc. Dommage que Jacky Hutteau ne soit pas la même si la 125 et le moto2 ont été bien commenté. Pour la retransmission du GP de Silvertone, je pense que c'est a cause des 24 heures du Mans et de l'arrivée du Dauphiné Libéré. |
Résultat de ce premier GP en cabine pour moi aussi: donc comme prévu déçu, on a vu qu'ils sont perdus, pas vu/su ce qui se passait pour Cluzel, pour Abraham hier en qualif, ils se sont aperçu 10 minutes après qu'il avait repris la piste (et pas seulement 1 tour), pour Zarco comme dit on a rien eu, pas de déclaration, même pas après la course (par exemple l'avoir par téléphone lui, Jacky H, Fellon...) mais rien de tout ça. Pour Randy ils n'ont pas su ce qu'il s'était passé non plus. Enfin on ne va pas les critiquer, ce ne doit pas être facile.
|
Vous avez vu, ils nous ont remis la pub durant la course MotoGP
Je sais pas quoi penser de ce retour en arrière. Surtout qu'avant ils envoyaient tout un tas de personnes sur place. La, la pub aurait pu servir a compenser les couts de ces voyages. Maintenant ils ont économisé l'argent des déplacements et nous remettent la pub en prime... etrange |
Citation:
|
sur eurosport 2 en direct
|
Citation:
|
hey valentinette
pas la peine d'attendre le 5 janvier pour résilier ton contrat. C'est 2 mois minimum, mais rien ne t’empêche de le faire maintenant pour le 5 mars 2012:fleurs:. Olivier |
Citation:
|
Citation:
|
je n'ai pas dit que tu n'était pas obligé de payer!!
tu peux résilier maintenant (en payant jusqu'au 5 mars). Le fait de le faire maintenant,évite un éventuel oubli pour résilier dans les 2 mois. Si tu envoie ta lettre le 7 janvier, t'es repartie pour un an:) Si tu le fait maintenant, tu n'a plus a te soucier de quoi que ce soit. Ta résiliation sera effective sans rien faire d'ici là. Voili voilou:ange: |
Citation:
Donc il faut que je vois commen je vais faire si je reprend le truc a 39.90 par mois est ce qu il m offre la parabole et apres je resilie en janvier et on prend la tele avec internet...il faut que je vois ca! Mais merci quand meme les coupins! |
Faut pas avoir peur d'aller au clash avec eux,ils vont te baratiner comme quoi tu peux pas resilier,mais selon moi si tu déménage et que de ce fait a cause de difficultés technique indépendante de ta volonté le prix de ton abonnement mensuel passe de 13eur a 39eur,ils peuvent pas te l'imposer et t'obliger a payer jusqu'a la date anniversaire de ton contrat.
Surtout te laisse pas faire !! |
D'accord avec Texas Terror, ne les écoutes pas trop. C'est triste à dire mais Canal+/Canalsat sont des enfoirés, au pire tu bloques les prélèvements tu verras ils te couperont ton abonnement rapidement.:):)
Parce qu'au bout d'un moment même avec les lettres recommandées ça ne marche pas... |
Citation:
|
Merci les mecs mais vous inquietez pas je me laisse pas faire, quand j ai appelé je me suis traité avec la dame de canal sat car se sont des escros, je leur ai dit aussi que quand tu es abonné tu n as jamais de reduction pour recompenser ta fidelité alors que quand tu es nouvel abonné tu as plein de truc donc que je changerais d abonnement et que je resilierai tous les ans pour en beneficier...(car monsieur voudrai canal + a la place pour avoir le foot:langueŽ::langueŽ:) ! Il y a pas un truc avec la loi chatel comme pour les telephones?
Ce qui leur donne tous les droits c est que se sont les seuls sur le marché depuis qu ils ont racheté TPS! Apres pour bloquer les prelevements je suis pas sur que ce soit la bonne idée car tu as un contrat donc si c est pour devoir rembourser tous apres...mais j y avais pensé! |
Citation:
|
Citation:
Vais bien trouver une idée pour dépenser mon argent autrement. :) Déjà que Pedrosa ne coure qu'une fois de temps en temps... :) |
Citation:
Au pire achete toi des dents et apres tu pouras manger des bonbons..:D |
Citation:
|
Citation:
|
Eurosport vient de prolonger son contrat avec la Dorna selon le site motorevue grâce au question posée a Michel :
Stephane : J'ai remarqué un fait nouveau depuis quelques temps. La chaîne Eurosport squizz de plus en plus les séances d'essais libres Moto2 et maintenant les MotoGP!!! Est-ce normal que la moto soit reléguée au second plan alors qu'il n'y a pas si longtemps, c'était le quatrième ou cinquième sport avec le plus d'audience TV ? Michel Turco : La nouvelle direction d’Eurosport ne fait pas du MotoGP sa priorité. Rémy Tissier et Gilles Della Posta qui sont les deux journalistes chargés de la moto commentent la plupart des courses d’Issy-les-Moulineaux, l’utilisation du micro HF a été réduit à quelques Grands Prix. A côté de ça, Eurosport France vient de prolonger son contrat avec la Dorna. Rien ne dit donc que l’an prochain le MotoGP retrouve un meilleur traitement. Vous pouvez toujours leur écrire pour manifester votre mécontentement… |
C'est quand même une bonne nouvelle, même si hélas, on sent bien que la moto n'est vraiment pas la priorité de la nouvelle direction, Française du moins...
Ca faisait justement craindre le pire, l'arrêt de la diffusion des GP et du WSBK. Mais nous profitons surement du fait qu'Eurosport les diffuse dans de nombreux autres pays, c'est peut être un accord global, mondial. Les branches nationales n'ont que les commentaires à fournir sur des images qui sont les mêmes pour le monde entier. |
Citation:
wrc, gp2, gp3 series, f1, le mans series, v8 supercar, british f3, indy, mx, ama mx, océan gp, nascar, motogp, bsb, sbk, wtcc, et j'en oublie, alors je conseille vraiment pour ceux qui aime tout les sports méca :) (ça coûte 24e par mois, en enlevant toutes les options !) |
Citation:
Je crois que si tu veux toutes les chaines de sport il faut que tu prenne un pack et ce n est plus 24euros par mois!:bad: Si tu regardes toutes ces competitions ca vaut le coup mais si tu regarde que la moto gp tu es mieux avec le pass motogp.com AMHA;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |