![]() |
Re : gp Le Mans 2012
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
:D |
Citation:
|
Citation:
|
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Valent45 - camping du Houx - Vendredi -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale -Xleu -Frack Bon la liste des viendants est bien remplie mais est ce que tout le monde voit ou se trouve le totem Audi dans le village, et connait (ou reconnait) au moins un autre forumeur, histoire de pas rester les uns a cotés des autres sans se reconnaitre....:boutons::boutons:comme c est deja arrivé apparament:D |
j-11
|
Citation:
Je dirais même plus J-Spies (arh manu va pas etre content si on l oublie deja...:D |
Citation:
|
Citation:
C'est le grand totem sur la place du village avec les boutiques en dur |
Citation:
|
bon ben, vous pouvez rajouter:
totolamoto - jeudi soir - enceinte générale. Et je sais ou est le totem Audi mais le rasso est quand et à quel heure, svp? |
Citation:
mais il se trouve toujours comme la dit Guidokawa sur la place du village avec les boutiques en dur au bout de des stands. et derrière le totem on peut apercevoir un bout du paddock |
Citation:
|
Vermeulen va remplacer Edwards au Mans
|
Les camions arrivent au Mans.
Y'a une rencontre prévu au fait ? :$ |
mon bof a croiser quelque camion hier a la sortie du bugati sa commence a arriver. sa sent bontout sa.:yes:
|
J-Masbou
|
Bravo
|
merci bien
|
Si y en a parmi vous qui sont à la rue pour le GP de France, nous avons une chambre de dispo à 30kms du circuit.
Réponse en MP. |
Citation:
|
Citation:
|
:D
Citation:
J'espère que votre rasso sera autant reussi que le notre à Magny cours.... ("heuu... les deux la-bas, se serait pas des gars du forum...." :D) |
Citation:
|
Citation:
|
-Tigroon - hebergée nuit mais journée- tribune du garage vert
- Nin62 - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Evenakano - camping du Houx - jeudi matin- tribune garage vert - Valent45 - camping du Houx - Vendredi -Thizabou -ch d'hôte a St jean d'Assé -Tribune Honda le vendredi midi - Kato59 -......-enceinte generale - Daytona52 -......-tribune Ducati - Valentinette76 -hébergée- enceinte générale jeudi matin - GuidoKawa -camping du Houx -enceinte générale vendredi matin -Joubs - Houx ou annexe - Jeudi - laura 46 et fc6- camping du houx- jeudi -Nofoot-hotel- tribune la chapelle -porfuera99- enceinte génerale-le vendredi -Rossi59 avec Thunderace59 chb d'hote au nord du Mans enceinte générale -Xleu -Frack - Rossifumi - enceinte generale -.... -totolamoto _enceinte generale-jeudi soir -Fazer et Monsieur Fazer - enceinte generale- vendredi Pour le totem audi l an dernier il etait toujours la et il y avait toujours le logo dessus, j avais verifié en arrivant le jeudi matin et envoyé un sms a Jaya pour qu il confirme la rencontre:):):) Rencontre fofo vendredi et samedi soir au totem audi dans le village moto GP pas loin de l endroit ou l on voit le paddock (sur les marche devant le "batiment" motul;)) c est ok tout le monde voit bien ou c est ???? |
Citation:
Et oui je vois ou c'est. |
voila c est fait je t ai rajourté, mais tu arriveras quand et c est bien enceinte generale??
:) |
Fazer72 emmène un gros porte-clefs cette année :)
|
Juste une petite question
Quoi de prévu le jeudi sur le circuit? J'ai programmé d'arrivé le jeudi matin (très tot ^^) pour avoir une place a l'annexe du hous parce que l'année derniere le vendredi matin c'était chaud pour planter deux toiles de tantes!! Du coup, le stand monster est ouvert le jeudi ou pas? Pour trouver un p'tit truc a faire avant les essais vendredi =) |
ok pour moi vendredi et samedi soir au totem. je serai facile a trouver un gros mec avec sa copine qui est en train de reviser ces partielles :D
|
Citation:
Tu me laisses ton n° de portable en MP svp au cas où, j'ai changé de téléphone et j'ai perdu quelques contacts pendant le transfert :langueŽ: |
Moi je ne vois pas ou il est mais je vais chercher:yes::content:
ok pour vendredi soir...:) |
Citation:
Normalement je viendrais au rasso le vendredi soir, le samedi ça risque d'être plus difficile avec le chaud mécanique qui je crois commence à 20h mais il y a plus de place à 19h. Au fait Valentinette, juste comme ça:ange:, c'est pas totalomoto mais totolamoto, enfin c'est pas grave, je voudrais pas passer pour un chieur.:p |
Citation:
Valentinette est blonde :) |
Citation:
|
la semaine prochaine a cette heure çi ont seras deja sur place et pas de forum motogp mais le live pour 3jours :)
|
Serez vous tous encore dans les paddock cette année? J'ai pu voir les photos de l'année dernière (pour se remettre dans le bain ^^) et je me demande bien comment vous réussissez tous a être ou tout le monde veut être :amoureux:
Peut être nous y verrons nous si sport bike est généreux! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |