![]() |
je fonce m'inscrire même pseudo
|
Dingue, j'ai voté vendredi matin avant de partir sur Paris et je réussis à gagner une place et me retrouve 23ème!!!
hahahaha :mrgreen: |
pffffffioouuu !!!! j'ai oublié :D
|
Moi aussi j'ai encore oublié... :(
|
yaisse
je remonte de 6 places ..... mais je suis 69, chiffre qui pourrait me convenir pour le sous-entendu qu'il contient mais qui correspond au numéro d'un pignouf je crois (j'ai bon loud ??) ps: pour ne pas oublier j'ai deja fais un prono.... certe au pif sans les qualif mais comme ça j'ai voté.... (cela dit mettre Rossi en 1, 1 semaine a l'avance, est-ce au pif ??) |
t'es un fou de prendre des risques comme ca !!!!
|
Citation:
Oui FracK c'est moi, qu'est ce que tu veux ?? :mdr: |
:mdr:
|
he ben juste en mettant rossi 1 je gagne 3 places !!!!
enfin 42 eme.. ne nous emballons pas !!! lol |
Arf, la honte. Seulement 2 points et une chute de 9 places. Me retrouve 23 exaequo avec Fennec. Ça va chauffer.
|
ex-aequo coyote72 36 pt(s) 7 place(s) / 5 pt(s)
:) mais peut mieux faire |
me suis inscrit et vous verrai je vai tous déchiré !! moi je vous le dit
|
T'aurais pas déjà déchiré ton dico par hasard ?
|
Alors là :D :D :D
je crois qu'il t'as cassé là :fute: |
Citation:
j'pense pas que tu vas tout déchirer... tu a manquer pas mal de grand prix :) |
Citation:
|
:mdr: :D
|
Trop fort ta signature.
|
lol MDR nico
tu vois vince tu fais pas encore assez d'effort ....ya encore du boulot ;) |
non j'ai pas déchiré mon dico ( faudrait dabord que jen aye un ) et j'ai ptete loupé pas mal de grand prix mais tous mes pronostique seront bon alors jaurai ptete une chance
|
T as oublié des mots ou c'est moi qui comprend rien
lol ;-) |
pff
|
Non tu as bien oublié des mots ;)
|
:D depuis 12 posts franchement vince :lol: tu devrais te calmer un peu et acheter un dico... :p
:mdr: |
j'en ai trouvé mais il y a pleind e mots que je comprend pas :(
|
Tu devrais commencer par le 'A' je pense que ca serait plus simple :)
|
Ça marche comment le classement? c'est par GP? ou alors faut avoir commencé au debut de la saison?
parce que je viens de m'inscrire et j'aimerais voir mon pseudo dans le top10 :D:D:D hehehe |
je pointe en 18 ème position, pas trop mal :hihi:
mais ce grand prix de Motégi avec tous ces japonais en 250 ça va pas être évident à trouver !!! Rossi 11ème !!?? les 125 alors là c'est la loterie ....... |
J'ai voté.. on verra bien :)
|
24 eme .... ma prochaine "cible" fennek 21 eme avec seulement 2 pts d'avance !!! héhéhé !!
|
Héhé Théo :)
Je vais me battre bec et ongle! PS: je vais appeler ton provider pour qu'il te coupe ton accès internet pour ne pas pouvoir voter HAHAHAHA |
Pas pu voter pour Motegi, la haine.
|
Citation:
|
Citation:
|
Re : Trajectons.com
et se que le site trajecton .com fonctionne toujour ?je me suis inscrit et je suis étonné de pas pouvoir faire de prono 1 semaine avant la coursse ? si c normal , combien de temp avant le jour de course peut on voté ?je c pas si c trés clair se que je dit ...
|
Re : Trajectons.com
Hello, bon c'est ok pour moi.. bye
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |