Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

pechos1 13/07/2009 09h56

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par FAB N°33 (Message 336792)
Deux Espagnols d'un coté et deux Italiens de l'autre, d'un point de vue marketing c'est fort peu probable.

Beaucoup de bruit mais rien ne vas changer la saison prochaine.

Bah pour Repsol, qui veut changer d'image c'est clair que ça serait pas top. Mais il faut pas oublier que c'est Telefonica qui pousse la porte pour sponsoriser Lorenzo
Sinon du côté de yam , pourquoi pas 2 pilotes italiens avec fiat ?
Surtout que dans ce cas là il n'y aurai pas de soucis pour choisir le pilote n°1

Stoner27 13/07/2009 10h02

Si, je dis bien SI car je n'y crois pas une seconde, Lorenzo quittait Yamaha, je penche plus pour la piste Edwards aux cotés de Rossi.

Mais je me répète encore, je pense que tout le monde va rester où il est.

pechos1 13/07/2009 10h07

Quel serait l'interet pour Yam ?.Après n'avoir pas signé Stoner, avoir perdu lorenzo, ils miseraient sur Edwards ?

Stoner27 13/07/2009 10h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 336819)
Quel serait l'interet pour Yam ?.Après n'avoir pas signé Stoner, avoir perdu lorenzo, ils miseraient sur Edwards ?

On sait pourquoi Yamaha n'a pas signé Stoner...
Et je ne parle pas ici de miser sur Edwards. Yamaha voit, à raison je pense, Lorenzo comme le successeur de Rossi quand celui ci arrêtera sa carrière. Si ce dernier s'en va, en vois tu un autre actuellement pour prendre la relève?? Pedrosa peut être, mais je ne suis pas sur que Yamaha ait envie de Puig dans les pattes...
Donc Edwards serait un choix logique, en attendant de voir ce qu'un Simoncelli, Bautista et éventuellement Spies quand il sera en GP serait capable de faire sur une GP.

Pasky 13/07/2009 11h02

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336820)
Et je ne parle pas ici de miser sur Edwards. Yamaha voit, à raison je pense, Lorenzo comme le successeur de Rossi quand celui ci arrêtera sa carrière. Si ce dernier s'en va, en vois tu un autre actuellement pour prendre la relève?? Pedrosa peut être, mais je ne suis pas sur que Yamaha ait envie de Puig dans les pattes...
Donc Edwards serait un choix logique, en attendant de voir ce qu'un Simoncelli, Bautista et éventuellement Spies quand il sera en GP serait capable de faire sur une GP.

Dis voir un peu ......;)
Pour Lorenzo, il va sagement rester là où il est, et je le répète, nous avons affaire à du pipeau comme tous les ans. HRC et Yamaha/Fiat, garderont leurs pilotes. En cas de départ de Jorge (improbable), si ils rappellent Edwards, je mange mon chapeau. Soyez sérieux, on a vu ce qu'Edwards était capable de faire sur une Yamaha officielle...De plus les japonais ont de la mémoire, et se souviennent comme moi de ce qu'a déclaré Colin en arrivant chez Poncharal.

pechos1 13/07/2009 11h02

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 336820)

Oui tu as raison, mais ça serait par depit. Attention je ne dis pas que Edawards n'est pas un bon pilote

Laurent_bis 13/07/2009 21h58

Moi je serais Lorenzo , je me poserai serieusement la question.
Plus d'argent , on annonce entre 3 et 5 fois plus et surtout le statut de numero 1 et donc faire le developpement et la mise au point a son gout..

Pasky 13/07/2009 22h27

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 336892)
Moi je serais Lorenzo , je me poserai serieusement la question.
Plus d'argent , on annonce entre 3 et 5 fois plus et surtout le statut de numero 1 et donc faire le developpement et la mise au point a son gout..

Je pense que cela ne peut pas l'intéresser. A quoi bon être le n°1 si le "reste" ne suit pas ? Pedrosa sait de quoi je parle ......;)

Laurent_bis 13/07/2009 22h50

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 336898)
Je pense que cela ne peut pas l'intéresser. A quoi bon être le n°1 si le "reste" ne suit pas ? Pedrosa sait de quoi je parle ......;)

Peut etre , mais moi a la place de lorenzo je met en doute plus pedrosa que honda.

Aussi honda serai peut etre pret a la mettre un peu en veilleuse et a se remetre en cause si il chopait lorenzo.

Et faut pas rever honda est pas loin de la yam techniquement, il leur manque peut etre un petit plus que lorenzo pourrais apporté

PS: comme tu le vois Pasky, il y a beaucoup de conditionnel:boutons:

webamanu 13/07/2009 22h56

Je pense que le problème du team Honda HRC, est plus humain que technique. Je pense qu'ils négligent trop l'humain au profit du technologique.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.