![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ps: je t'aime aussi Loicalex. Fan d'haga pour toujours !!! :) |
Citation:
Je vois ou tu veux en venir Pasky: Le soucis de Casey ne serait pas de s'adapter ou de rouler vite dès le départ mais de rester sur ses roues durant le championnat. Quand il chute beaucoup, bien sûr il marque pas de points, mais il baisse un peu de régime aussi... Mais tout ceci dans des valeurs hors-normes. Un fantastique comme Casey quand il n'a pas la pêche il fait 5 peut-être 6, mais pas plus :fou: j'ai bon chef? |
Citation:
|
Citation:
Ok, t'as même raison, ils sont pas nombreux nos frenchies, soyons derriere eux...;) |
Citation:
Le modèle 2007 avait été développé par Capirossi & Guareschi, Casey gagne des sa 1ere course... Alors oui il avait une grosse vitesse de pointe au Qatar, on le sait tous, mais la 2eme Ducati termine 9eme a 25 secondes de lui. Tout ça pour dire que l'adaptation est le point fort de Casey, mais il a des petits points faibles, comme ses collègues extra-terrestres |
Citation:
|
Citation:
Mais il y a 3 heures d'essais sur un week-end de course, & la un pilote comme Dani, s'il est en forme, en bonne condition physique & avec une moto qui lui convient peu lui aussi faire la différence... Le niveau est très serré entre les 4 joyaux de la catégorie reine & tout va très vite aussi, pas le droit à l'erreur. +1 pour les prochains tests :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36. |