![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Belle 3eme place de spies rien a dire j aime le retrouver comme ca...
Rossi 5eme fallait s y attendre mais toujours 1er pilote ducati |
Le drapeau blanc n'est absolument pas le drapeau pluie, c'est l'autorisation de changer de machine, le drapeau quand la piste est trempée c'est celui du changement d'adhérence, Jaune à bandes rouge,quand il y a seulement 3 gouttes c'est blanc avec une barré de rouge.
On en avait parlé vendredi déjà. |
heureusement que Capi et Abraham ont mis un peu d'animation, belle perf de Crutchlow.
A un moment j'ai cru que Dovi et Rossi allaient remonter sur Spies pour une bagarre pour le top 3, bin même pas. Donc pas un grand cru ce gp. ps: je vais rectifier le fiche sur les drapeaux :) |
Citation:
|
Bon ben une course à s'endormir devant..... Mais bien intéressante derrière heureusement....
[mode pas content on] Une très belle course pour la Dorna et ceux qui se plaignent des dépassements viriles....:p [mode pas content off] |
Citation:
Pour elias lui au moin il fini meme si c est tres loin il marque des points contrairement a RdP |
Aaaah bien voilà ! L'exemple même de ce qui nous attend ! Une bonne course sans dépassement... pas de pénalité... on pourrait peut-être leur mettre deux roues en plus et ce serait vraiment comme en F1 !
On s'est bien fait chier ! Merci messieurs ! :content:... et viva españa !!! |
Course ennuyante. Vraiment pas de quoi s'enflammer.
Stoner facile comme prévu. Lorenzo a encore géré, j'aime bien sa façon de faire, Stoner était plus rapide, il ne pouvait rien faire de plus. Spies me surprend. Décevant mais là il fait une bonne course mais surtout ne rate pas son départ, prend le bon groupe d'entrée et derrière c'est plus facile. Mais comme souvent on ne le voit pas à l'écran, pas en bagarre, un peu tout seul tout le GP mais podium, un peu comme l'an passé avec Tech3 sur certains GP. Dovi 4, bon Stoner est loin devant, Pedrosa aurait surement été devant lui, mais il est encore là, niveau régularité il n'est pas mauvais. Rossi a toujours du mal avec Dovi quand même.:) Derrière belle course de Crutchlow, très déçu de Simoncelli, il s'est raté au départ et n'a jamais réussi à revenir devant. Sinon bravo à Capi quand même, il finit devant Barbera et Bautista, ce n'était pas joué d'avance. Déçu pour Bauti, Elias toujours largué et que dire de l'andorran. (oui il n'est plus français pour moi, il veut pas payer d'impots en France, il vit à l'étranger donc il n'est pas digne de représenter mon pays surtout quand il tombe à chaque GP:):)) Et que foutait Aoyama en dernière place?? |
J'ai un travelo a la TV, c'est normal ?
|
Citation:
Le drapeau blanc est agité pour signifier qu'il pleut et par là même signaler aux pilotes que le règlement rentre en action, et qu'ils sont autorisés à rentrer pour changer de machine. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |