![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
http://www.motogp.com/fr/news/2012/p...s%20conference
Preziosi annonce un moteur, plus coupleux et moins puissant pour Laguna Seca. afin d'avoir plus de maniabilité. Je ne suis ni mécano ni ingénieur en rien(avis à ceux qui le sont), mais je pense que ça peut aller dans le bon sens, j'y vois même un desir poussé de Rossi qui avait à l'époque demandé à Honda puis à Yamaha la même chose, moins de puissance plus de facilité à exploiter. Je pense également, que Stoner est un démon en la matière, qu'il est capable de gérer les gaz comme personne et que c'est un des domaines dans lequel il fait la différence, certes l'antipatinage fait beaucoup à l'heure actuelle, mais Stoner à son époque en rouge devait être capable de gérer le régime moteur de manière hyper fine. |
|
Citation:
|
Voila qui va faire parler,j'ai un peu du mal a y croire en plus qu'il s'agit de l’interprétation du journaliste : "But The Daily Telegraph understands that Rossi has now told his inner circle — his father, Graziano and his manager, Davide Brivio — that he will not race beyond this year"
|
pure interprétation d'un journaleux en quête du scoop ...... c'est le jeu , le mec sors un article partit d'une phrase isolé, interprète à sa sauce et hop... comme ça si jamais une de ces "scoop" ( pas seulement sur valé ) venait à se vérifier, il dirait " je l'avais écrit le premier moi!"
au vu de la déclaration de preciozi ici : ( en général sur motogp.com il y a moin d'articles non-vérifiés ) http://www.motogp.com/fr/news/2012/p...ess+conference je pense qu'il ne va pas encore partir, en tous cas pas avant de connaitre le potentiel de la machine 2013. |
|
J'adore comment gp-inside rattrape le coup !!
gp-inside : Comme nous vous l'avions relayé ce matin, tout en prenant soin de les mettre sérieusement en doute, des rumeurs ....... Quelle bande de baltringues :D |
ils les mettent tellement en doute qu'au lieu de publier l'interview de preciozi sur les nouveautés ducati, ils relaient un truc complétement bidon.... trop fort gp-inside :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |