![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
:boutons: |
Autant il y a quelques mois, lorsque le site a été créé, du moins qu'il a remplacé "motospeedrace", je trouvais qu'ils n'abusaient pas dans le sensationnalisme, c'était relativement propre. Mais maintenant, je trouve qu'ils ne font franchement pas mieux que le reste de la presse moto de bas niveau... Les articles bidons sont devenus quasiment quotidiens.
:bad: |
A part les réactions des pilotes français ou Siméon, de Poncharal ou De Radigues, je trouve que ce site baisse franchement en qualité. Il y a beaucoup d'articles qui brassent du vent.
Et les 3/4 de leurs articles sont des traductions de GPone, Bikeracing, crash.net... |
Depuis leur nouvelle formule , c'est devenu journalisme people. Les titres des articles le prouvent.
Par contre un commentaire sur ce site m'a plutôt plu dans le sens où cela serait probable. Quand Rossi prendra sa retraire , il l'annoncera en début de saison afin que les gens puissent venir le voir une dernière fois sur motogp. Cette année là , les ventes merchandising vont exploser !! Plutôt cohérent , non ? |
|
Colin Edwards sera de retour pour la Catalogne.
LIEN Pour son remplacement au Mans, les noms de Haslam, Vermeulen ou De Angelis ont été citer. |
Ca sent quand même un peu le cadeau empoisonné ce remplacement. La Suter-BMW a bien fonctionné pour la course d'ouverture à Losail. Mais à Jerez, Colin avait l'air de rencontrer de grosses difficultés de réglages. Et avant de se faire percuter par RdP en qualifs à Estoril, il avait pas l'air dans le rythme non plus.
Voir Leon Haslam aurait un coté sympa pour un pilote qui a déjà roulé il y a quelques années en 500 sur une Honda V2. De Angelis, même si c'est le même team, il a quand même une saison à faire en Moto2 et reste dans le coup pour le top10 (voir top5) du championnat. On est encore en début de saison! Vermeulen, j'adore vraiment ce pilote (très sympa en plus). Mais depuis son retour raté en SBK :boutons:, il est clairement hors-jeu:non:. |
Citation:
En ce qui concerne Vermeulen, c'est le moins improbable, il n'a rien à perdre. Pour ma part, je ne serai qu'à moitié étonné de voir Ellison sur la machine.... |
Citation:
|
Citation:
Y ont dit Haslam, z'ont pas donné le nom, vont pitetre sortir le père de la retraite :sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |