![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Si tu étais dans cette posture, t'aimerais qu'on t'affiche comme ça ? Tu nous a déjà fait le coup avec Simoncelli.... |
Evidemment ça peut choquer, mais bon, c'est la vie (ou la mort!), on est pas à l'abri de voir pire, et en vrai, autant se faire à l'idée... s'habituer... je n'ai pas dit "banaliser", mais il vaut mieux se blinder un minimum afin de pouvoir faire face au cas où, pouvoir réagir sereinement et efficacement plutôt que s'effondrer en se prenant la tête et en répétant "mon Dieu c'est affreux!".
Je ne suis pas le dernier à me sentir mal à l'aise devant de telles images, elles sont là, je les vois sans les regarder, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, il faut les accepter. Ceci dit, une seule photo aurait largement suffit... |
Citation:
parce que là çà fait vraiment ParisMatch et paparazzi de bas étage :bad: |
Je n'ai rien dit parce que j'aime bien Norton mais...
Et si tu retirais ces photos Norton, je t'aimerais encore + :) |
Citation:
et Cinquante aussi sur ce coup là :):) |
Ces photos sont la réalité, réalité qui touche ce sport et notre vie de motard.
Postées sur CE forum, ce n'est justement pas du Paris Match :non: Chochottes !!! RIP Lee Richardson :ange: |
Citation:
On trouve les mêmes au bord des circuits. Mais toi, tu pourrais peut-être comprendre que ce genre de vues peuvent choquer des personnes sensibles. |
rien à voir avec de la "chochoterie", c'est le côté "malsain" des photos que je remets en cause, alors qu'il existe sûrement de magnifiques photos en action de ce pauvre Richardson ...
Bref, on va pas en faire un roman ...:) |
Surtout que c'est un sujet dans une partie "Echos du Paddock" pour la MotoGP, et que ce pilote n'est pas du tout pilote de vitesse... Donc ça n'a rien à voir avec la MotoGP.:)
|
Citation:
¨ Le titre c'est nouvelles en vrac OK:diable: Vois vraiment pas le pourquoi, Ce n'est pas moi qui est pris les photos et rédigé l'article, vous le trouverez dans tous les media. OK Basta, tournons la page svp...........:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |