![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Pour moi il n'a plus l'envie de repartir de 0, recommencer à faire des résultats moyens pour ensuite progresser. Il veut tout de suite être très bien sinon il baisse les bras, un peu comme Melandri |
Citation:
Il n'y déjà pas beaucoup de place en moto GP et il y a beaucoup de jeunes qui seraient contents d'avoir sa place chez Pramac pour montrer ce qu'ils peuvent faire En fait c'est surtout C.Perna qui me donne un peu des indigestion lors de ses commentaires après les abandons ou chutes de Loris, c'est toujours la faute de l'électronique, on dirait qu'il na que ce mot en bouche.. |
Citation:
|
Citation:
Ducati a utilisé le screamer pour sa 1ere année en 2003 & a eu de bons résultats... Course à l'armement des sur-puissantes 990cc oblige, dès 2004 l'alternative Big-Bang via Rossi & sa M1 donnait un excellent compromis puissance pure/couple/souplesse... En fait le big-bang est moins agressif sur le pneu arrière sur la longueur d'une course. De plus Ducati s'était un peu planté sur son modèle screamer 2004, chassis, moteur, rien n'allait. A mi-saison 2004 jusqu'a fin 2006, Ducati a roulé en Big-Bang avec d'excellents résultats pour Capirossi à partir de 2005(ça fera plaisir à croquette). Passage au 800cc en 2007 & retour au screamer avec le titre de champion du monde de Casey. 2010 rebelotte, re-passage au big-bang Donc c'est assez mitigé. |
Citation:
|
Par contre on parlait du train avant tout a l'heure,j'ai repéré des nouveau té de fourche sur la desmo d'hayden et de Rossi,ressemblant a ceux de la yam',moins massif que les ancien surement pour donner plus de flexibilité a l'ensemble "fourche 48mm,chassis,té" ...:boutons:
http://img245.imageshack.us/img245/6087/862826.jpg |
Citation:
Mais après 20 ans de carrière, ne réagirais tu pas de la même manière? Baisser les bras, je comprends qu'il finisse par le faire car l'équilibre entre les 200% et finis par terre en se blessant et les promesses de Suz pour améliorer la machine n'a jamais été atteint!! Dès la première année il a demander à changer d'électronique (entre autre) et c'est aujourd'hui de notoriété public que c'est le tendon d'achille de suz... Quant à la notion d'age... je pense que c'est aux teams d'en juger... Pramac a peut être envie de changer un peu de stratégie en ne prenant plus justement de pilotes (jeunes et talentueux pour certains) mais qui sont incapables de développer la machine... Juste par comparaison, il est difficile aujourd'hui de souhaiter voir Biaggi à la maison!!! Toujours la même constatation que NOUS francais, on enterre vite, très vite, dès lors qu'il manque les résultats... kit à ne pas être objectif. Et non, Loicalex, je ne suis pas pour autant un fan inconditionnel de Capi!!! |
Citation:
En tout cas ça semble pas encore bon puisque d'après Preziozzi, Valentino n'est pas très satisfait du train avant de sa Desmo. |
Citation:
Dans ce genre de discussion, les "pour" et les "contres" n'arriveront pas à se mettre d'accord. Citation:
Citation:
Pour ce qui est de Carlo Pernat, il est LA référence moto. Rien à voir avec les clowns d'eurosport. Le problème de Suzuki est peut être bien le système électronique de gestion, qu'ils s'entêtent à vouloir développer. A ce sujet, cela avait été la raison principale du retrait de Ilmor. Pour en revenir à Ducati, il y a eu 2 phases : cadre carbone, puis bras carbonne....Quelqu'un se souvient des dates ?:boutons: |
Suzuki c'est vrai s'obstine avec Mitsubishi pour l'electronique,je sais pas si c'est une des raisons pour laquelle leurs moto fonctionne pas super,mais tous les autres sont en magnetti marelli,sauf honda qui a un systeme a eux je crois.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |