![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Il a eu de la chance d'avoir été chez LCR qui est une équipe assez cool et où la pression du résultat est bien moindre que dans d'autres teams et pourtant il n'a pas du tout progressé. |
Vous etes sur que Honda maintiens son engagement a six motos,les dernieres news de Nakamoto que j'avais lu c’était 4 bécanes(lu sur autosport,je retrouve plus l'article) :
2 Repsol Full Factory 1 Gresini Full Factory pour le regretté Marco(qui deviens un guidon satellite) 1 satellite pour qui amène du pognon LCR,Gresini ect... Idem pour Ducati,je suis beaucoup moins sur,mais une machine chez Pramac,et Aspar avec une CRT => 4 Ducati Yamaha toujours 4 motos. Si quelqu'un peux faire un récap' de ce qui est sur,parcqu'on s'y perd un peu entre les candidats potentiels et le nombre de machine dispo. |
Ce qui est acté:
4 Honda: 2 Repsol, 1 Gresini, 1 LCR. A voir le nombre de factory. 4 Ducati: 2 officielle, 1 AB Cardion, 1 Pramac 4 Yam': 2 Factory, 2 Tech3. Soit 12 motos 1000cc. Après au niveau des CRT: pour le moment Edwards sur BMW-Suter. Peut être une ou deux Aspar. Peut être une Gresini. Pour les autres, plus de nouvelles. Il y aurait aussi un projet avec Ioda Racing (mais je ne me souviens plus du moteur). |
Franchement, le plateau n'aura jamais été aussi maigre... Du moins, durant l'ère des 4T.
En GP500, le plateau n'était pas terrible en plein milieu des 90's. Mais je n'arrive pas à me rappeler si ce fut pire qu'aujourd'hui:boutons: |
Citation:
|
Pour compléter mon post sur les CRT, en fait Edwards ce ne serait pas obligatoirement sur BMW Suter, il sera dans l'équipe Forward mais on ne sait pas trop sur quelle moto. :boutons:
Pour Gresini, peut être une Suter BMW (qui est la seule moto qui existe vraiment pour le moment), peut être un moteur Honda mais on n'en sait pas plus. Aspar: on parlait d'Aprilia mais bon on ne sait pas si la marque italienne va vraiment s'engager et niveau pilote, on ne sait pas. Peut être Simon qui est de la maison. Au pire Aspar nous sortira bien un espagnol comme Torres, Fores, Faubel... BQR avait annoncé il y a pas mal de temps penser à un chassis FTR avec moteur Kawa, mais est-ce que la moto existe? Bonne question. On avait parlé de Y Hernandez comme pilote. Et Ioda Racing avec Petrucci comme pilote mais niveau moteur... Après toutes ces news ont été postés ces dernières semaines sur le forum donc surement pas mal de rumeurs:):) |
Citation:
Durant l'année 2012 nous ne verrons que Stoner, Pedosa et Lorenzo se battre devant. Avec, espérons-le, quelques coups d'éclats de Spies, Rossi, Hayden ou Dovizioso pour casser la monotonie... Ca ne va vraiment pas être folichon :langueŽ: Et imaginez un peu le "scénario catastrophe" : Rossi/Hayden et les ingénieurs italiens n'arrivent toujours pas à développer la Ducati, et Lorenzo/Spies se plantent dans le développement (plausible car jusqu'à présent ils n'ont jamais fait preuve de compétences extraordinaires dans ce domaine) d'une Yamaha dont l'usine est plus particulièrement touchée par la crise économique... Dans ce cas, nous aurions Stoner/Pedrosa devant et tout le monde à plus de 30 secondes... Sorte de championnat à 2 pilotes !!!! :) Bon, faut que j'arrête, je vais finir par faire une dépression !!! :) |
D'après L'Equipe TV, Randy serait proche de signer avec LCR.
Ca vaut ce que ça vaut... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03. |