Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

Jaya 23/05/2012 15h18

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540854)
oui mais si on y regarde bien ROSSI a bien viré MICHELIN alors qu'il avait tout gagné avec eux... dès que çà c'est un peu compliqué il a préféré prendre des BRIDGESTONES.... Comme quoi sa fidélité peut avoir des failles...

Certes, mais contrairement à certains il n'a pas fait ce changement en plein milieu de l'année:)

JinDam 23/05/2012 15h26

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 540903)
Certes, mais contrairement à certains il n'a pas fait ce changement en plein milieu de l'année:)

Et ce changement lui a permis d'empaucher le titre, toujour contrairement à certains :yes::yes::yes:

Pas taper Cédric :p

webamanu 23/05/2012 18h36

On a entendu parler des freins de Dovi qui sont de dernière technologie et coûtent 60000€. Crutchlow ne veux pas payer pour ça, mais des fans font un appel au fonds pour cela. C'est pas encore gagner ! :)

LIEN

danlos 23/05/2012 19h10

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 540882)
j'ai bien les photos mais je n'arrive plus à les charger avec "imagehack" je ne comprends rien.. le logiciel merde??? en plus je ne suis pas une flêche en informatique... il va falloir que je prenne un autre ordi...
désolé ...surtout que j'en ai un beau paquet de jolies.... :yes:

Depuis quelques mois imageshack a changé, et il faut maintenant s'inscrire pour pouvoir héberger. Et en plus c'est plus compliqué.
Bref faut changer d'herbergeur. Si certains qui hébergent des pohots passent par là, qu'ils disent ce qu'ils utilisent.

Xor 23/05/2012 19h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 540978)
Depuis quelques mois imageshack a changé, et il faut maintenant s'inscrire pour pouvoir héberger. Et en plus c'est plus compliqué.
Bref faut changer d'herbergeur. Si certains qui hébergent des pohots passent par là, qu'ils disent ce qu'ils utilisent.

Euh... Imageshack, sans aucun problème ;)
J'ai encore posté 8 photos ainsi cet après midi...

Texas Terror 23/05/2012 19h38

Phil t'as essayé Flickr,c'est pas mal du tout.

http://www.flickr.com/

micka25 23/05/2012 19h43

Valentino Rossi et Nicky Hayden au Mugello...C'est enfin parti!

23/05/2012 Gregory Hellinx 0

http://www.gp-inside.com/images/360x...0-_2GG1999.JPGGros programme de travail mais retardé par la pluie, comme d’habitude dirons-nous. Mais ça y est, le test le plus important de l’histoire Rossi – Ducati est sur les rails et nous espérons que demain, nous disposerons d’informations un peu plus complètes.
En attendant, voici déjà le communiqué officiel qui vient de nous parvenir.
« La première session du test de deux jours de l'équipe Ducati, sur le circuit du Mugello, a commencé sous la pluie. Pendant quelques heures, elle a tenu Valentino Rossi et Nicky Hayden au stand.
Heureusement, vers 10h30 le soleil a fait sa première apparition dans les nuages ​​et, pendant la matinée, la piste a séché complètement. Vers 14h00 les deux pilotes ont pris la piste et ils ont tourné jusqu'à sa fermeture, vers 18h15, en étant suivi par toute leur équipe au complet.
Sur la piste depuis mardi déjà, était également présent lors de ces essais, Franco Battaini avec le test Team Ducati dirigé par Filippo Preziosi.
Valentino Rossi a effectué 55 tours et Nicky Hayden 52. Ils ont commencé le début des travaux sur différentes configurations de la moto, aussi bien sur le moteur que l'électronique.
Demain, ce sera le dernier jour et les prévisions météorologiques sont favorables, pour le moment. »

danlos 23/05/2012 20h24

Citation:

Envoyé par Xor (Message 540983)
Euh... Imageshack, sans aucun problème ;)
J'ai encore posté 8 photos ainsi cet après midi...

Tu es bien obligé d'être inscrit sur Imageshack??
Quand tu as hébergé ta photo, il te demande ton email et ensuite tu reçois un mail avec les liens?

Xor 23/05/2012 20h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 541011)
Tu es bien obligé d'être inscrit sur Imageshack??
Quand tu as hébergé ta photo, il te demande ton email et ensuite tu reçois un mail avec les liens?

Oui, je m'étais inscrit en 2010.
Depuis, il suffit que j'ouvre le logiciel, il me reconnait et je poste mes photos.

danlos 23/05/2012 20h35

Citation:

Envoyé par Xor (Message 541020)
Oui, je m'étais inscrit en 2010.
Depuis, il suffit que j'ouvre le logiciel, il me reconnait et je poste mes photos.

Voila, aujourd'hui on est obligé de s'inscrire pour héberger des photos:yes:
Bon c'est pas compliqué mais quand même c'est le principe:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.