![]() |
Re : Informations en Vrac
je ne pense pas du moins tout dépendra de la ducati aprés laguna séca, si ça reste une daube alors la ...
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Que Honda veuille bien confier une machine à Rossi dans un team séparé, je dis "peut être", car ce serait con de voir les Honda Officielle battue par une RCV autre. Mais une HOnda pour Valentino dans le team officielle, je n'y crois guère, les japonai sont rancuniers. Ils n'ont pas écarté l'idée de Rossi sur une Honda, mais entre ne pas refuser l'idée et accepter le fait, il y a loin chez eux.. |
Citation:
C’est vrai que le divorce Honda-Rossi c'est très mal passé en 2003 en partie a cause de la tendance de Rossi a jeter de l'huile sur le feu, mais si je pense qu'une place au HRC n'est qu'un fantasme de fan, je ne vois pas pourquoi Honda lui refuserait une moto dans une autre structure puisque Rossi paierai surement pour sa meule.;) Faut pas oublier qu'il y'a un enjeu économique et que si c’est pas forcement le cas avec Ducat, Rossi faisait vendre de la japonaise. Les ventes de Yam avait progressé avec son arrivé. |
Citation:
Après, perso, je pense qu'il sera soit chez Ducati soit à Tavullia. |
Rossi ne sera pas chez Repsol c'est sûr. Après une Honda Satellite pourquoi pas ?
Chez Yamaha faut voir Mais personnellement je le vois bien rester chez Ducati |
Lors du prochain GP de Silverstone, Johann Zarco aura son coéquipier qui aura débutera en Mondial. Eric Granado, brésilien, vient de fêter ses 16 ans, et il ne pouvait pas courir avant, la limite d'âge l'empêchant.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |