![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
En revanche, chez Yamaha, je pense qu'avec la signature de Lorenzo pour deux saisons de plu, vient de fermer la porte pour Rossi. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oui comme l'étaient les aprilia et bmw.....
|
Citation:
- le mariage ducati/rossi est catastrophique avec 2 pauvres podiums - la victoire ou même la bagarre devant doit horriblement manquer à Rossi - franchement on n'a pas l'impression que du coté de chez ducati on arrive à progresser, il y a toujours la seconde"réglementaire" de retard - le temps passe et Rossi arrive à la fin de sa carrière, je suis sûr qu'il ne veut pas terminer en fond de grille comme Capi - honda pourrait certainement fournir une moto plus performante - Rossi l'a répété beaucoup de fois, il n'est pas ingénieur, il n'arrête pas de donner son feedback et c'est toujours la même chose, certes il n'a plus recraquer dans ses propos, mais je n'imagine pas que sa frustration est moins grande. à moins du déclic qu'on attend depuis (trop) longtemps, effectivement je vois mal rossi rester. finir en fond de grille comme ça à se mettre en avant que sous la pluie, ce n'est pas digne du talent du doc. il est encore rapide il mérite mieux. |
Citation:
|
Citation:
je vois mal comment on pourrait considérer que l'échec du tandem italien est du fait de rossi. quelle que soit la méthode (step by step ou peut importe) ducati semble ne pas s'en sortir, et la nouvelle moto ne semble pas avoir un bon potentiel. qu'est-ce qu'un pilote peut faire de plus? |
Personne n'a vu l'info sur crash.net ou c'est moi qui n'a rien compris... La règle des rookies disparaît pour l'année prochaine ????
|
http://www.crash.net/motogp/news/180...sol_honda.html
En effet, la règle serait supprimée, à confirmer si on en croit cette phrase: "A Sunday report in the Spanish media states that the MotoGP rookie rule is to be dropped for 2013, allowing Moto2 star Marc Marquez to sign for Repsol Honda." "Un article de ce dimanche dans les media espagnol fait état que la règle des rookies en motogp serait supprimée pour 2013, ce qui autoriserait la star du moto2 Marc Marquez à signer pour Honda Repsol". |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |