![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Citation:
Rossi n'est que l'ombre de lui même avec 2 podiums depuis qu'il est passé en rouge, et lors du dernier GP, on l'a vu à l'écran le temps de son dépassement sur Barbera. Donc, qu'il soit là, ou pas, ne va pas changer grand chose. Un Rossi qui gagne tout avec la manière, et qui se retire, oui, ça aurait pu mettre du plomb dans l'aile aux GP. Mais un Rossi qui fait de la figuration et s'en va en retraite, ne dérangera personne je pense, et Ezpelleta l'a bien compris. |
pas tout à fait d'accord avec toi, le matou.
Il y a plein de fans qui espèrent à chaque GP que Rossi arrive enfin à dominer le truc et qu'il donne du fil à retordre aux autres. Je fais d'ailleurs parti de ceux là mais à un degré moindre que beaucoup. Il n'y a qu'à voir dans le parc combien il est sollicité pour se rendre compte de l’impact qu'il a après le temps qu'il ne fait plus grand-chose. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Lorenzo avec la même machine et le même pneu a fait une course remarquable. Donc, il semble bien que Spies spoit responsable du résultat final. Citation:
Si il se retire en fin 2012, il n'y aura pas une désafection du public, qui ne l'aura vu que très peu sur le podium. Oui, il est encore aimé, adoré, et selon moi à juste titre, il est et reste LE pilote des 10 dernières années. Une star, un exemple, un surdoué qui n'a rien perdu de son talent. Mais comme le dit le proverbe, loin des yeux, loin du coeur. Quand on voit que même les fans purs et durs sont les premiers à douter du maître, je ne vois pas pourquoi un départ de Valentino par la petite porte, chamboulerait les GP. |
Citation:
|
Citation:
Ca fait combien de temps que tu n es pas allé a un GP le chat?? parce que crois moi malgres ses problemes avec la desmo, le tiers du public vient uniquement pour voir rossi, la moitié du public (au moins) est vetu de jaune et rouge, avec des 46 partout...donc je pense que si ca changera au niveau de la frequentation du public, enfin jusqu a ce que quelqu un de doué et charismatique prenne sa place:langueŽ: |
Citation:
Citation:
|
Ca ne changera rien pour les courses c'est vrai , mais la fréquentation du public sera fortement en baisse.
Je suis allé au GP de france et je peux te dire que ROSSI aujourd'hui est une vrai entreprise, il faut voir le nombre de personnes qui achètent dans ses boutiques. A côté de ca je suis passé plusieurs fois a côté de celles de LORENZO , BARBERA, BAUTISTA et meme la star montante MARQUEZ et je peux te dire qu'il n'y avait pas grand monde comparé a la boutique de ROSSI. Je crois que le moto GP a beaucoup a perdre d'un poind de vue marqueting d'un départ de ROSSI a la retraite et je pense que Ezpelleta en est bien contient. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |