![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Citation:
bien que ce soit vraiment le meilleurs des meilleurs de tous les meilleurs qui ont été les meilleurs... Burgess est sûrement un bon dans son domaine mais il perd toujours les occasions de se taire... comme ma femme tiens! :yes: 22 la v'là! :cadeaux: |
Citation:
|
En regardant le gp ce weekend, j'ai entendu dire que Rossi pourrait quitter Ducati à la fin de la saison, étant donné qu'ils n'ont pas de bon résultat.
Vous y croyez vous ? Perso, je pense que les journalistes aiment bien lancer des rumeurs mais que c'est du gros n'importe quoi ! Évidemment que les résultats sont moyens, mais ce qui motive Rossi c'est aussi le développement pour la saison prochaine avec les 1000cc non ? Je le vois mal essayer de développer une ducati 1000 compétitive pour se barrer avant de la piloter ! |
Le seul autre endroit ou pourrait aller Rossi à part rester chez Ducati serait Suzuki.
Hors de question qu'il retourne chez Yamaha, encore plus hors de question qu'il retourne chez Honda, hors de questions qu'il roule pour un team privé, hors de question qu'il ne développe pas sa propre bécane. La seule solution plausible serait donc Suzuki, si la marque sait déjà en interne qu'elle va continuer l'an prochain, je serai prêt à parier qu'ils essaieront de contacter Rossi, juste pour tenter. Mais le challenge 2012 avec Suzuki pourrait être un vrai désastre lui aussi, toujours pas de 1000 & de plus en plus d'échos disant qu'ils continueront de développer leurs 800cc. Maintenant le fait d'avoir Rossi comme pilote phare pourrait faire débloquer les fonds nécessaires pour un réel investissement de la marque, & au pire des cas développé un style de moto qui lui convient bien est au moins autant interessant que de galérer avec une bécane qui n'en fait qu'a sa tête.;) Mais bon, on est à des années lumières de cette situation pour l'instant. Donc, 99,9% de chance sur 100 que Rossi reste chez Ducati, & pour qu'il parte, il faudrait que ça clash à mort avec le management Italien, que les résultats soient ultra minables, bref que tout aille vraiment mal... Il est pas au top, mais au fond du trou, il n'y est pas encore. |
Citation:
Car Rossi a toujours dit qu'il voulait faire du 4 roues, on l'a vu avec toute les rumeurs sur Ferrari/F1, lors de ses deux rallyes WRC... Après son objectif en signant chez Ducati était bien entendu de battre le record d'Agostini et remporter un nouveau titre sur une nouvelle moto mais il doit bien s'apercevoir en ce moment qu'il n'y a que très peu de chance qu'il y arrive. Et je ne le vois pas repartir de 0 chez Suzuki après cette première partie de saison difficile. Et ne pas oublier qu'il n'est plus tout jeune et qu'au bout de 15 ans sur les circuits tu veux te lancer dans d'autres défis;) |
je suis tout à fait d'accord, la seule alternative serai Suzuki, mais je pense qu'il ne va pas papillonner sur différentes motos à chaque nouvelles saisons. Si l'aventure avec Ducat ne donne rien au bout de deux ou trois ans, il changera ou il prendra sa retraite
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Luthi qui arriverait en MotoGP dans une équipe privée sur Suzuki aurait une 800cc avec un moteur 1000cc dessus...
Pour Bautista et l'équipe officielle je ne sais pas ce qu'ils ont de prévu. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |