Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

thizabou 27/06/2012 16h50

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 546448)
Et oui Cédric, voilà d'ailleurs mon article :

Bernhard Gobmeier : « Yamaha et Honda vont tuer le MotoGP »

Bernhard Gobmeier : « C’est une question complexe. Cependant, pour le dire succinctement, nous pouvons dire que le niveau technologique en MotoGP est aujourd’hui êxtremement élevée et les investissements nécessaires pour être compétitif sont immense. »

Donc, si la situation ne change pas, alors BMW ne sera pas intéressé à rentrer dans le MotoGP. Si en revanche les règles changent….

Je dis que Yamaha et Honda vont tuer le MotoGP,
C’est la vérité, les japonais ont une vision différente de la course que la nôtre. Tout ce qu’ils pensent c’est d’atteindre le leadership technologique et leur objectif et de battre leurs rivaux dans ce domaine…. si cette guerre technologique ruine le spectacle, ceci n’a pas d’importance.

Au lieu de cela, nous croyons (BMW) que les courses doivent être plusieurs choses : Un spectacle, une entreprise, et un moyen de divertir la foule »

Cette déclaration risque de faire du bruit, quand on sait que ce matin, il y a une réunion sur l’avenir que va entreprendre le MotoGP pour les prochaines années.

http://motoquotidien.com/bernhard-go...uer-le-motogp/

c'est sur que sa déclaration risque de faire du bruit mais il a bien résumé une grosse partie du problème le gars :)
pour une fois qu'il y en a un qui ne parle pas la langue de bois et qui ose dire une partie de la vérité :thumbleft:
en attendant Ezpeleta faut pas qu'il compte trop sur une arrivée officielle de BMW en motoGP vu que les japonais surtout Honda ne sont pas près de changer.:non:

vince 27/06/2012 19h39

Citation:

Envoyé par danlos (Message 546309)
Moi je vois bien la deuxième solution.
Rossi le premier ne doit pas encore savoir ce qu'il fait l'an prochain. Le Carmelo veut seulement que les sponsors ne partent pas, que les fans ne s'affolent pas, déjà que Stoner part...

Peut-on en être si sûr????
Qui dit que Rossi n'en ait pas marre, qu'il estime déjà avoir mangé son pain noir et misé la carte "de la sécurité" pour les qques petites années qu'il lui reste au plus haut niveau???
On attend les évolutions de la Ducati dans les prochaines semaines, oui... Mais combien de fois n'a-t-on pas déjà attendu? Que dire alors à la place de Rossi???
Bref, autant je rêve de le voir tordre tout le monde sur une moto italienne, autant je pourrais le comprendre si d'aventure son choix de quitter Ducati était déjà pris...

adrien 27/06/2012 20h35

Marquez blanchi par le tribunal de la FIM

pechos1 27/06/2012 20h43

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 546448)
Et oui Cédric, voilà d'ailleurs mon article :

:thumbleft:

Poupinette 28/06/2012 12h43

Citation:

Envoyé par vince (Message 546537)
Bref, autant je rêve de le voir tordre tout le monde sur une moto italienne, autant je pourrais le comprendre si d'aventure son choix de quitter Ducati était déjà pris...

Tout a fait d'accord avec toi! Le voir devant avec la ducat', sur une course sèche, ça serai génial et ça clouerai le bec à ceux qui l’enterre!
Mais ça serai compréhensible qu'il veuille changer. Il a plus rien à prouver

Rossifumi_46 28/06/2012 14h25

Je rêve de le voir gagner une course à la régulière d'içi la fin de saison et encore plus en mettant une grosse avance aux autres zozos dont les fans passent leur temps a critiquer Rossi et l'enterrer ... Mais bon l'espoir fait vivre !

pool 28/06/2012 16h53

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 546614)
Je rêve de le voir gagner une course à la régulière d'içi la fin de saison et encore plus en mettant une grosse avance aux autres zozos dont les fans passent leur temps a critiquer Rossi et l'enterrer ... Mais bon l'espoir fait vivre !

est ce que l'on aura le droit de dire que c'est grace a la machine ou les pneus qu'il gagne? étant donné que beaucoup de "fan" de rossi le faisait au sujet de stoner quand il a été titré avec le tracteur rouge :p

Cinquante 28/06/2012 17h42

Citation:

Envoyé par pool (Message 546630)
est ce que l'on aura le droit de dire que c'est grace a la machine ou les pneus qu'il gagne? étant donné que beaucoup de "fan" de rossi le faisait au sujet de stoner quand il a été titré avec le tracteur rouge :p

Tu as toujours eu le droit de raconter des bêtises...
Et je ne vois pas pourquoi ça changerait :)

micka25 28/06/2012 17h51

Citation:

Envoyé par pool (Message 546630)

il n'empêche que la ducati 2007 associée au bridgestones ( dévellopés pour elle ) était un package top, bien sûr Stoner à fait le reste avec son talent, mais on ne peut absolument pas comparer cette saison 2007 avec les suivantes pour ducati. Car avec cette machine championne d'autres ont fait de belles choses, Capi, Baylis...

depuis seul stoner y arrivait.

mais c'est clair que tout le monde à le droit de dire et de penser ce qu'il veut , et aussi de se tromper dailleurs :yes:

pool 28/06/2012 18h01

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 546635)
Tu as toujours eu le droit de raconter des bêtises...
Et je ne vois pas pourquoi ça changerait :)

et je comptes pas m'en priver:)
Citation:

Envoyé par micka25 (Message 546637)
il n'empêche que la ducati 2007 associée au bridgestones ( dévellopés pour elle ) était un package top, bien sûr Stoner à fait le reste avec son talent, mais on ne peut absolument pas comparer cette saison 2007 avec les suivantes pour ducati. Car avec cette machine championne d'autres ont fait de belles choses, Capi, Baylis...

depuis seul stoner y arrivait.

mais c'est clair que tout le monde à le droit de dire et de penser ce qu'il veut , et aussi de se tromper dailleurs :yes:

http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_96143780
c'est vrai que la ducati était la machine a gagner, comment se fait il que capi ne soit que 7eme au général dans ce cas la?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.