![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
pour une fois qu'il y en a un qui ne parle pas la langue de bois et qui ose dire une partie de la vérité :thumbleft: en attendant Ezpeleta faut pas qu'il compte trop sur une arrivée officielle de BMW en motoGP vu que les japonais surtout Honda ne sont pas près de changer.:non: |
Citation:
Qui dit que Rossi n'en ait pas marre, qu'il estime déjà avoir mangé son pain noir et misé la carte "de la sécurité" pour les qques petites années qu'il lui reste au plus haut niveau??? On attend les évolutions de la Ducati dans les prochaines semaines, oui... Mais combien de fois n'a-t-on pas déjà attendu? Que dire alors à la place de Rossi??? Bref, autant je rêve de le voir tordre tout le monde sur une moto italienne, autant je pourrais le comprendre si d'aventure son choix de quitter Ducati était déjà pris... |
|
Citation:
|
Citation:
Mais ça serai compréhensible qu'il veuille changer. Il a plus rien à prouver |
Je rêve de le voir gagner une course à la régulière d'içi la fin de saison et encore plus en mettant une grosse avance aux autres zozos dont les fans passent leur temps a critiquer Rossi et l'enterrer ... Mais bon l'espoir fait vivre !
|
Citation:
|
Citation:
Et je ne vois pas pourquoi ça changerait :) |
Citation:
depuis seul stoner y arrivait. mais c'est clair que tout le monde à le droit de dire et de penser ce qu'il veut , et aussi de se tromper dailleurs :yes: |
Citation:
Citation:
c'est vrai que la ducati était la machine a gagner, comment se fait il que capi ne soit que 7eme au général dans ce cas la? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |